in

Laurent Maistret et Claude Dartois sous le choc, coup foireux inattendu de TF1

Laurent Maistret et Claude Dartois sous le choc coup foireux inattendu de TF1
© Capture TF1

Laurent Maistret et Claude Dartois sous le choc, coup foireux inattendu de TF1 qui leur est resté au travers de la gorge. Voici les détails !

Il faut croire que la finale de Koh-Lanta, La Légende a eu lieu dans une ambiance glaciale. C’est un accueil à froid qu’ont eu droit les deux finalistes. Laurent Maistret et Claude Dartois sous le choc, coup foireux inattendu de TF1.

« Niveau communication, c’était zéro. Personne ne leur a dit. Il va y avoir ça et ça. Rien » !

ALors que les roublards comme on les surnommait lors de cette édition anniversaire, se seraient attendus à une victoire, et à repartir avec la coquette somme de 100 000 euros. La réalité a été tout autre.

Ça a été plutôt une mauvaise surprise qui les attendait. Ni Claude Dartois et Laurent Maistret, n’ont été prévenus par la production, comme nous le rapporte « Le Parisien ».

« Niveau communication, c’était zéro. Personne ne leur a dit. Il va y avoir ça et ça. Rien », déplorait une source proche, qui s’est confiée sous le sceau de l’anonymat.

« Ah si ! On leur a juste reproché de trop parler à la presse », glissait cet intime. Denis Brogniart a évoqué les accusations de tricheries en seulement quelques secondes.

« C’est Claude qui aurait dû l’emporter, par 9 voix contre 4 » !

Sans « donner de noms » et sans même lancer de débat, le dépouillement n’a tout simplement pas eu lieu. Cette Légende n’aura donc pas de gagnant. Les 100 000 euros eux, iront donc à l’association Bertrand-Kamal, le défunt aventurier emporté en 2020 des suites d’un cancer du pancréas.

Pendant le générique de la fin, « c’est Claude qui aurait dû l’emporter, par 9 voix contre 4. La production du jeu d’aventure s’est fendue d’un communiqué pour dénoncer le comportement de certains candidats« , comme le décrivent nos confrères de Télé-Loisirs.

Claude Dartois ne paraît pas tourmenté par cette décision de la production et se dit ravi que cette histoire puisse finir par une bonne action. Il gardait la tête haute.

Mais c’était sans compter Laurent Maistret qui avait balancé la preuve attestant de la tricherie alimentaire du compagnon de Virginie dans une séquence qu’il a dévoilé sur les réseaux sociaux.