in

Laurent (Koh-Lanta) brise le silence sur le comportement de Denis Brogniart pendant le jeu

Laurent (Koh-Lanta) brise le silence sur le comportement de Denis Brogniart pendant le jeu
Laurent (Koh-Lanta) brise le silence sur le comportement de Denis Brogniart pendant le jeu !-© TF1

Laurent (Koh-Lanta) brise le silence sur le véritable comportement de Denis Brogniart pendant le jeu. Plus de détails ici.

Denis Brogniart exclu du dispositif du 14 juillet ?

Cette affaire continue à faire parler d’elle ! En effet, un article publié fin janvier dans les colonnes du magazine Voici a mis en lumière les témoignages accablants de plusieurs collaboratrices de l’animateur au sujet de son comportement inapproprié en coulisses.

Denis Brogniart s’en est déjà excusé.  « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette(…)Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ».

D’ailleurs TF1 ne semble pas lui tenir rigueur puisqu’il fera toujours partie du dispositif du 14 juillet prochain comme précisé par Le Parisien.

Laurent (Koh-Lanta) brise le silence sur le comportement de Denis Brogniart pendant le jeu

Convié par Buzz TV du Figaro, un aventurier emblématique de Koh-Lanta a donné son avis cash sur la question.

« Je l’ai déjà vu s’énerver mais ce n’était pas face à une femme. Je pense qu’il peut-être un peu sanguin par rapport aux hommes », confiait Laurent Maistret qui se rappelle en avoir déjà fait les frais pendant sa première participation au jeu de survie.

« Il a été déçu de voir que je ne m’étais pas battu jusqu’au bout, raconte-t-il. Il m’a fait une réflexion un peu dure, c’était en quelque sorte pour me réveiller, pour me bousculer donc c’était peut-être pour mon bien« .

« C’est quelqu’un de sanguin et un peu dur, admet Laurent Maistret mais à côté quand ma mère est décédée il m’a appelé, se souvient-il. Il appelle les candidats ».

Pour sa part, il indique ne pas avoir été « surpris » par cette affaire. « Ce qui m’a étonné, c’est qu’on lui ait sauté dessus – tous les médias lui ont sauté dessus… C’est quelqu’un qui ne fait pas les choses à moitié. Que dire ? Ça peut arriver de temps en temps de s’énerver« , termine celui qui a gagné la 7e édition de Danse avec les stars sur TF1.