in

Laurent Delahousse victime d’une chasse aux sorcières suite à cette erreur commise dans son émission

Laurent Delahousse victime dune chasse aux sorcières suite à cette erreur commise dans son émission
© Jérôme Bonnet

Laurent Delahousse victime d’une chasse aux sorcières suite à cette erreur commise dans son émission. Pour beaucoup, c’est impardonnable !

Laurent Delahousse victime d’une chasse aux sorcières suite à cette erreur commise dans son émission et que certains ne semblent pas lui avoir pardonné.

Cette erreur impardonnable commise par Laurent Delahousse.

C’est du beau monde qui a été présent sur le plateau de 20H30 Le Dimanche chez Laurent Delahousse dont Jean Todt, ex-patron de l’écurie Ferrari et président de la Fédération internationale de l’Automobile.

Le proche du septuple champion de Formule 1, Michael Schumacher était entouré de Marion et Romain Grosjean, venus faire la promotion de leur ouvrage La mort en face. La chanteuse Angèle était également présente à l’occasion de la sortie de son deuxième album baptisé Nonante-cinq.

Le fiancé d’Alice Taglioni s’est, comme à son habitude, affiché sur son fil Instagram avec ses invités. Dans les commentaires, beaucoup de ses abonnés ont salué ce dernier numéro très apprécié pendant que d’autres lui ont fait savoir qu’il avait commis une grosse erreur.

« Faites un effort quand même c’est pas si dur que ça, révises tes fiches » !

« Ce soir, le cinéma, Docteur ? avec Michel Blanc et Franck Gastambide… », avait-il prononcé au moment où il avait annoncé la suite du programme sur la Deux.

« En revanche vous avez oublié ou vous l’avez fait exprès de citer le nom d’un des acteurs principaux du film Docteur à côté de Michel blanc et Franck gastambide, qui est Hakim Jemili…. La prochaine fois faites un effort quand même c’est pas si dur que ça, révises tes fiches », lui avait-on recadré.

« Par contre ce dimanche soir, lui soulignait-on. Vous avez fait une grosse erreur, c’est inadmissible et discriminatoire, vous avez annoncé le film Docteur. Et vous avez bien cité Michel Blanc et Franck Gastambide. En êtes-vous certain ? Affiche assez grande pour voir que ce sont Monsieur Hakim Jemili et Monsieur Michel Blanc qui ont les premiers rôles ! »,

« C’est une honte ! Et les responsables sont aussi ceux qui produisent le JT et ceux qui gèrent le prompteur. Tout le monde est concerné dans cette histoire !!! », rajoute un autre utilisateur.