in

Laurent Delahousse, tyrannie, Marie Drucker coupe définitivement les ponts !

Laurent Delahousse tyrannie Marie Drucker coupe définitivement les ponts !
© France 2

Son ancienne collègue lui a pris au dépourvu. Au moment où il l’attendait le moins, elle a pris une décision radicale. Laurent Delahousse, tyrannie, Marie Drucker coupe définitivement les ponts. Les détails dans les prochaines lignes !

Le journaliste vedette de la deuxième chaîne ne pourrait qu’être irrité suite à cette salve de la nièce de son collègue de Vivement dimanche, Michel Drucker. En effet, du jour au lendemain, son ancienne joker au JT de France 2 lui a tourné le dos. Laurent Delahousse, tyrannie, Marie Drucker coupe définitivement les ponts.

« Je n’ai plus regardé un journal ou écouté la radio pendant près de quatre ans« .

En quittant France 2, elle s’est lancée dans la production ainsi qu’au cinéma. Un choix qui lui a bien réussi. Un succès qui dure depuis un peu plus de 6 ans déjà.

Le 16 février 2022, Marie Drucker est à l’affiche de la toute dernière réalisation de Stéphane Briszé, « Un autre monde ».

Pour ce nouveau long-métrage, la célèbre comédienne donnera la réplique à l’inénarrable Vincent Lindon ainsi qu’à Sandrine Kiberlain.

Dans une récente entrevue, l’actrice était revenue sur le jour où elle a décidé de tourner le dos à son ex-confrère Laurent Delahousse. Tout cela remonte au courant de l’année 2016.

Depuis ce moment-là, elle était entrée dans une phase qu’elle appelle « sevrage radical » de l’information. En effet, elle a pris la résolution de ne plus suivre aucune chaîne d’info.

« Je n’ai plus regardé un journal ou écouté la radio pendant près de quatre ans, confessait-elle. J’en connaissais trop les ficelles, poursuivait-elle. Je voulais changer de temporalité. Ne plus être dépendante de cette forme de tyrannie », précisait-elle.

« J’avais l’impression d’être frustrée, de ne plus apprendre« .

« J’ai tout donné à ce métier, qui me l’a bien rendu, mais il y a six ans, j’ai eu une prise de conscience : le métier avait changé, je me retrouvais moins dans le rythme, la concurrence, la superficialité d’un monde où tout va très vite« .

« J’avais l’impression d’être frustrée, de ne plus apprendre« , déclarait vers la fin celle qui s’engage dans un long divorce avec le père de son enfant. « Je ne voulais pas entendre : ‘Mais tu es folle, tu gagnes bien ta vie, tu présentes le 20 heures ! », a-t-elle conclu.