in

Laurent (12 Coups de midi) : son énorme découverte derrière sa 2e Étoile mystérieuse !

Laurent (12 Coups de midi) : son énorme découverte derrière sa 2e Étoile mystérieuse !
© TF1

Et de deux pour le professeur de 46 ans. L’actuel Maître de midi avance lentement, mais sûrement. Laurent (12 Coups de midi) : son énorme découverte derrière sa 2e Étoile mystérieuse.

Le professeur de philosophie a franchi un nouveau cap dans son règne dans les 12 Coups de midi depuis ce mercredi 16 février 2022. Laurent (12 Coups de midi) : son énorme découverte derrière sa 2e Étoile mystérieuse. Les détails dans les prochaines lignes.

« C’est assez surprenant. J’ai bien mis quelques secondes à voir qui c’était« .

Depuis 2010, la première année de son lancement, la découverte de l’Étoile mystérieuse suscite toujours une certaine attention particulière aussi bien du côté des candidats que celui du public de Jean-Luc Reichmann.

Mais pour la 2e Étoile mystérieuse de Laurent, personne ne s’attendait à voir la troche de Kirikou se dissimiler derrière les cases. Une nouvelle vitrine qui lui a permis de gonfler sa cagnotte d’une valeur totale de 27 566 euros.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Laurent n’a pas caché également sa surprise. « C’est assez particulier, a-t-il noté au tout début. On est assez loin sur le plateau, et j’avais du mal à distinguer l’Étoile mystérieuse« , avouait-il par la suite.

D’une façon ou d’une autre, « un personnage de dessin animé, poursuivait-il, c’est assez surprenant. J’ai bien mis quelques secondes à voir qui c’était« , confessait-il.

« Je m’attendais à ce que ça puisse être Nicki Minaj. Mais comme je n’avais pas son visage en tête… J’étais super étonné de voir Kirikou« , réitérait le professeur. Et il n’est pas le seul sur ce point…

« Je ne l’ai pas reconnu de suite« , a-t-il en effet admis. Il n’existe pas d’ailleurs une technique particulière pour identifier les Étoiles mystérieuses, mis à part les indices.

« J’y vais à tâtons à chaque fois, reconnaissait-il. Mon objectif était vraiment d’arriver à chaque fois à la fin de l’émission, parce que j’étais totalement dans le flou sur cette Étoile mystérieuse, a-t-il fait encore mention.

Ce comportement de Laurent qui le différencie de Bruno, Paul ou encore Eric !

Au tout début, force est de constater que « les indices n’étaient pas évidents du tout, a-t-il notifié. De façon générale, je ne révise pas », affirmait-il. Ce qui va à l’encontre de ses prédécesseurs comme Bruno, Paul, Eric, etc.

« Je n’étais pas dans cette optique en arrivant dans l’émission. Ça ne m’empêche pas de dormir. Je rentre du tournage et je vais au lit !« , a-t-il conclu.