in

Laurent (12 coups de midi) : lourdement critiqué, Jean-Luc Reichmann prend sa défense !

Laurent (12 coups de midi) : lourdement critiqué Jean-Luc Reichmann prend sa défense !
© TF1

L’actuel Maître de midi avance lentement, mais sûrement. Sans que personne s’y attende, le brillant professeur de philosophie a déjà dépassé la barre des 40 victoires. Une belle performance qui ne l’épargne pas des mauvaises langues. Laurent (12 coups de midi) : lourdement critiqué, Jean-Luc Reichmann prend sa défense !

Agissant en véritable successeur de Bruno, l’actuel plus grand Maître de midi, Laurent se retrouve désormais aux abords du top 20. En débutant le 13 janvier 2022, ce parcours fort louable du professeur de philosophie ne fait pas, malheureusement, que des heureux. Laurent (12 coups de midi) : lourdement critiqué, Jean-Luc Reichmann prend sa défense !

Laurent vise le sommet des 12 Coups de midi.

Au bout de plus de 40 participations, Laurent a une cagnotte 200 000 euros. Malgré les critiques qui viennent principalement de son lieu de travail, il ne compte pas s’arrêter à mi-chemin. Très engagé dans ce jeu, Laurent vise jour après jour le sommet. Une ambition soutenue d’ailleurs par l’animateur

De passage sur les ondes de RFM, Jean-Luc Reichmann répond ouvertement aux différentes critiques visant Laurent. Face à Bernard Montiel, l’animateur des 12 Coups de midi n’a pas donné sa langue au chant.

« On n’est pas en tournage, il est retourné à ses occupations, débutait alors le compagnon de Nathalie Lecoultre. Mais, à un moment donné, précisait-il par la suite avec beaucoup d’humour, le mec est en congé sans solde.

« Il nous donne encore envie de l’écouter, d’avoir des références assez extraordinaires ».

L’homme fort des 12 Coups de midi ne s’est pas arrêté là. « En plus, ajoutait Jean-Luc Reichmann, il avait prévenu bien en amont, il peut prendre du temps pour son boulot, pour son plaisir . »

« Et quand tu vois que ce monsieur, a-t-il fait très bien mention, qui est très élégant, nous fait un cours de philosophie chaque midi à la télé. Mais je trouve ça merveilleux », a-t-il renchéri.

Vers la fin, l’animateur a tenu à ajouter devant le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste que la médiatisation du Maître de midi, Laurent, permet effectivement de donner un énorme coup de projecteur à la matière qu’il enseigne au Lycée.

« Aujourd’hui, la philo, en 2022… Il nous donne encore envie de l’écouter, d’avoir des références assez extraordinaires », a conclu alors le papa de Rosalie.