in

Laurent (12 coups de midi) : ce surnom pas très glorieux donné par sa fille

Laurent (12 coups de midi) : ce surnom pas très glorieux donné par sa fille
© TF1

Elle a marqué le dernier numéro du jeu méridien de la première chaîne. Laurent (12 coups de midi) : ce surnom pas très glorieux donné par sa fille. Les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

Invitée sur le plateau de l’émission de la mi-journée de Jean-Luc Reichmann pour soutenir l’actuel Maître de midi, son papa, Eléonore a fait une révélation de taille. Laurent (12 coups de midi) : ce surnom pas très glorieux donné par sa fille.

« Il râle, beaucoup ! Vraiment beaucoup ».

Après plus de 40 victoires, Laurent n’est pas du tout au bout des bonnes et mauvaises surprises. Critiqué lourdement par les parents d’élèves du Lycée où il enseigne la philosophie, cela ne l’empêche pas d’avancer dans le jeu.

En effet, il continue à faire grimper sa cagnotte jour après jour. À sa dernière émission, le professeur a frôlé la barre des 200.000 euros de gains et cadeaux.

Une grande réussite qui lui redonne le sourire malgré les nombreuses larmes qu’il a déjà dues essuyer depuis le premier jour de sa participation dans les 12 coups de midi.

Surpris par l’apparition en direct de sa fille Eléonore, Laurent n’a pas caché sa grande joie. « C’est mon bébé, mon amour, s’écriait-il. C’est ma vie, voilà« , ajoutait-il encore, avec une voix étouffée par les émotions.

Pour ce lundi 28 février 2022, la jeune adolescente n’a pas hésité à taquiner son vieux père en dévoilant publiquement la face cachée de sa véritable personnalité.

L’occasion rêvée pour Jean-Luc Reichmann de demander à Eléonore comment ses proches surnomment Laurent 12 coups de midi. « Ralou« , affirmait-elle. Elle ne s’est pas arrêtée là.

La jeune fille s’est donnée encore la peine d’expliquer pourquoi ils ont opté pour ce petit nom. « Parce que c’est son activité principale… Il râle, beaucoup ! Vraiment beaucoup  », lâchait-elle sans gêne.

« Vous croyez le témoignage d’une jeune adolescente envers son père, plutôt que moi ?« 

Face à la médisance du compagnon de Nathalie Lecoultre, celui qui aime particulièrement ce genre de situation, tente de sauver la face. Pour cela, le philosophe emploie une vieille technique.

« Vous croyez le témoignage d’une jeune adolescente envers son père, plutôt que moi ? » Lançait-il alors. Comprenant bien que personne ne pourrait plus le croire, Laurent passe aux aveux.

« Et vous avez bien raison !« confessait-il. Je râle avec elle, mais parce qu’elle m’énerve aussi... »