Laurence Boccolini : Sophie Tapie revient sur son passé de femme battue en plein direct sur France 2. Retour sur ses confidences.
Laurence Boccolini : Sophie Tapie revient sur son passé de femme battue en plein direct sur France 2 lors de son passage ce dimanche 1er mai 2022, sur le plateau de « Vivement dimanche ».
Sophie Tapie a fait des révélations inattendues sur Laurence Boccolini chez Michel Drucker.
La fille du défunt célèbre homme d’affaires Bernard Tapie était venue faire la promotion de la réédition de son album « 1988″.
La jeune femme a évoqué le sujet des violences conjugales, sujet d’ailleurs de l’une de ses chansons. L’occasion pour l’ancienne candidate de The Voice de faire des étonnantes révélations sur Laurence Boccolini.
Rebaptisé « 1988 renaît de ses cendres », ce disque composé de nouveaux titres contient de nombreux sujets sensibles.
Dans « Le Phoenix » par exemple, Sophie Tapie revient sur le destin hors du commun de son papa, ainsi que son combat contre la maladie.
« Malheureusement, le cancer est vraiment la maladie du siècle. Cela me tenait à cœur de faire une chanson là-dessus, et d’essayer de donner du courage », confiait la chanteuse.
« Quand on est touché par le cancer, la famille l’est aussi. C’est un très long processus, d’assimilation, de faux espoirs, mais mon père avait toujours ce truc de donner du courage aux gens », poursuivait Sophie Tapie.
« C’est une ancienne femme battue. J’ai fait appel à elle » !
Sophie Tapie est ensuite arrivée cet autre sujet très sensible de la société : celui des violences conjugales.
« Je me suis entourée de personnes ayant vécu ce traumatisme, pour essayer d’être le plus juste possible« , révélait la jeune femme de 34 ans face à Michel Drucker. C’est la suite de ses propos qui ont le plus étonné.
Laurence Boccolini faisait partie des personnes qui ont participé à ce projet. L’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place signe une apparition dans le clip vidéo.
Sophie Tapie d’expliquer sa présence. « C’est une ancienne femme battue. J’ai fait appel à elle« , confessait-elle.