La célèbre animatrice de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas toujours rencontré des personnes sympathiques dans sa vie. Suite à une expérience traumatisante, Laurence Boccolini a décidé de partager publiquement la pire humiliation qu’elle ait jamais subie, bouleversant ainsi de nombreux téléspectateurs.
Pendant de nombreuses années, Laurence Boccolini a partagé sa vie avec son mari, Mickaël Fakaïlo, ancien Mister France. Ils se sont mariés le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne, et ont eu une adorable petite fille prénommée Willow, âgée aujourd’hui d’une dizaine d’années. À 19 années son aînée, la remplaçante de Nagui se voyait invariablement la cible de railleries de la part de ses détracteurs à chaque fois qu’elle apparaissait en public aux côtés de son compagnon. Mais un incident humiliant s’est produit un jour, lorsque Laurence Boccolini a été prise pour cible devant son ancien partenaire. Découvrez dans les prochaines lignes les circonstances de cet événement marquant.
Cette confidence choc de Laurence Boccolini sur son écart d’âge avec son ex-mari, Mickaël Fakaïlo !
Mickaël Fakaïlo, ancien mannequin français d’origine tahitienne, est né en 1982 à Tahiti. Son entrée dans le monde du mannequinat a commencé en 2002 lorsqu’il a participé au prestigieux concours Mister Tahiti.
Doté d’un charme séduisant et d’un physique saisissant, il est sorti vainqueur de la compétition. Par la suite, il a eu l’opportunité de s’envoler vers la France métropolitaine et de participer au concours Mister France 2003.
S’il a atteint la prestigieuse place de deuxième dauphin, c’est lors de cette compétition qu’il a croisé la route de Laurence Boccolini, la célèbre animatrice de TF1, qui présentait la cérémonie.
Un an après leur rencontre, les deux tourtereaux ont décidé d’unir leur vie par le lien du mariage. Célébré en présence de Jean-Pierre Foucault, Marianne James ou encore de Gérard Louvin, la cérémonie a été un véritable succès.
Cependant, certaines personnes ne semblent pas apprécier l’union de Laurence Boccolini et Mickaël Fakaïlo. En effet, le couple est souvent harcelé en raison de leur différence d’âge.
« En fait, dans l’esprit de ces personnes, il y avait l’idée qu’il n’était pas vraiment avec moi, ou qu’il était avec moi pour de mauvaises raisons », expliquait la présentatrice de France 2.
Laurence Boccolini ne pourra jamais oublier cette soirée où un comédien l’a humiliée…
Une fois, Laurence Boccolini raconta : « Nous sortions d’une soirée. Un homme tapa sur l’épaule de mon mari alors que nous étions en train de rentrer dans la voiture ».
Après les salutations, cet individu lui dit : « Tu ne veux pas venir à une soirée après ? Donne-moi ton portable, j’ai une amie qui te trouve vraiment séduisant(e) et elle voudrait t’inviter pour la soirée. »
Ce soir-là, « j’étais à côté de lui », poursuivit-elle. « Mon mari répondit : ‘Eh bien, demandez à ma femme si cela lui ferait plaisir.’ ‘Ah donc, c’est vrai !’« , Balbutia l’homme. Bien que le couple ait finalement pu rentrer ensemble, Laurence Boccolini a vécu la pire humiliation de sa vie.