Laurence Boccolini quitte TLMVPSP, coup de théâtre pour Isabelle !

Laurence Boccolini quitte TLMVPSP coup de théâtre pour Isabelle !
© France 2

Tout le monde ne s’attendait pas à une telle tournure sur la chaîne publique. Laurence Boccolini quitte TLMVPSP, coup de théâtre pour Isabelle. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Tout au long de la première semaine du mois de février 2022, l’animatrice a réussi à positionner le rendez-vous de la mi-journée de la seconde chaîne sur une belle dynamique d’audience. Mais elle va devoir dire au revoir les fidèles téléspectateurs de France 2 avant de réussir à inquiéter Nagui. Laurence Boccolini quitte TLMVPSP, coup de théâtre pour Isabelle. On vous dit tout.

Ce début difficile de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place !

Pour rappel, suite à un léger désaccord avec les responsables de la production de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui ne s’est pas donné beaucoup de mal pour passer la main à Laurence Boccolini.

Pourtant, l’animateur vedette de la deuxième chaîne a animé le jeu produit par Effervescence depuis 2006.

Sa remplaçante a repris les commandes depuis le lundi 9 août 2021. Tout au long des premiers mois [saison 2021/2022], Laurence Boccolini a rencontré d’énormes difficultés.

En effet, la nouvelle animatrice n’est pas parvenue à créer une dynamique d’audience. Une situation qui tournait à l’avantage de son principal concurrent, Jean-Luc Reichmann.

Tout au long de cette période difficile pour l’ex-femme de Mickaël Fakaïlo, Tout le monde veut prendre sa place, en terme d’audiences, arrivait à peine à la moitié des 12 coups de midi sur TF1.

Cependant, la nouvelle année a bien démarré pour Laurence Boccolini, créant une lueur d’espoir pour France 2. L’entrée en scène d’Isabelle a attiré une très bonne proportion d’audiences.

Coup de tonnerre pour Isabelle

L’enseignante d’Université est en passe d’entrer dans les annales de Tout le monde veut prendre sa place en s’approchant de très près les 100 victoires.

Il y a quelques jours de cela, la championne a été battue par un challenger. C’est en lui proposant, sur la table, une somme d’argent conséquente qu’elle est parvenue à maintenir son fauteuil rouge.

Par ailleurs, pour espérer atteindre son objectif, les 100 participations, Isabelle devrait encore faire preuve de patience, car Tout le monde veut prendre sa place a été sacrifié par le groupe France Télévisions au profit des Jeux olympiques d’hiver de Pékin.

Laurence Boccolini retrouvera son plateau, au plus tard, le lundi 21 février 2022.