in

Laurence Boccolini émue face à cette belle surprise de Samuel

Laurence Boccolini émue face à cette belle surprise de Samuel
© France 2

Le grand retour du 12e plus grand champion de Tout le monde veut prendre sa place était un véritable événement. Laurence Boccolini émue jusqu’aux larmes face à cette belle surprise de Samuel. Voici les détails.

À l’occasion du fameux poisson d’avril, la production de la chaîne publique a bien gâté la présentatrice vedette de Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini émue face à cette belle surprise de Samuel. On vous raconte tout.

« Vous avez charmé tout le monde. Et tout le monde vous aime. Vous avez été un champion formidable et adorable ».

Pour ce 1er avril 2022, Samuel, l’ancien candidat de Tout le monde veut prendre sa place aux connaissances encyclopédiques, a fait le déplacement à l’antenne, suite à une invitation de la production.

Le contrôleur à large sourire a été éliminé du jeu en septembre dernier. Ce sympathique père de famille était reparti avec une belle somme de 61 900 euros de gains ainsi que 3 voyages.

En enregistrant 74 victoires, Samuel occupe, depuis ce moment, la douzième place au classement des plus grands champions de l’histoire de TLMVPS.

Au moment où il a quitté le plateau, Laurence Boccolini lui a fait une longue déclaration. « Voilà, je suis un peu émue, parce que j’ai commencé l’émission avec vous, débutait-elle. De vous voir partir, ça me rend un petit peu triste« , reconnaissait-elle.

« Vous partez avec une belle somme, vous avez charmé tout le monde. Et tout le monde vous aime. Vous avez été un champion formidable et adorable, déclarait-elle. Un gros bisou à vos enfants. Je ne peux pas vous faire un câlin, mais le cœur y est« , a-t-elle conclu avant de rendre enfin l’antenne.

« Ça me fait tellement plaisir de vous voir ».

 

Pour revenir à ce 1er avril, la maman de Willow n’a pas dissimulé ses sentiments face à ce beau présent de Samuel, un très joli bouquet de fleurs. « Mais qu’est-ce que c’est ? Ça me fait plaisir« , s’était-elle exclamée… Totalement décontenancée.

« Je ne m’y attendais pas du tout, ça me fait tellement plaisir de vous voir« , réitérait-elle, devant le champion qui continuait à loucher sur son ancien canapé. « J’ai une tendresse pour Samuel parce qu’il m’a accueilli les bras ouverts, en tout bien tout honneur, quand je suis arrivée« , a terminé la remplaçante de Nagui.