Laurence Boccolini écartée de TLMVPSP ? La réponse !

Laurence Boccolini écartée de TLMVPSP ? La réponse !
© France 2

À seulement moins d’un an de son arrivée à l’antenne, l’animatrice serait-elle déjà mise sur la sellette ? Laurence Boccolini écartée de TLMVPSP ? La réponse !

Le suspens était arrivé à son comble jusqu’à ce que la présentatrice en personne décide de faire une annonce officielle au sujet de cette rumeur sur son départ. Laurence Boccolini écartée de TLMVPSP ? La réponse !

Le jeudi 3 février 2022, celle qui a pris la place de Nagui a fait une surprenante annonce sur France 2. Elle serait en effet absente de la présentation de son programme, Tout le monde veut prendre sa place, dans les prochains jours à venir.

Isabelle éliminée de Tout le monde veut prendre sa place ?

Pour cette même journée particulière, Isabelle, la grande championne indéboulonnable depuis plusieurs émissions, a failli être précipité vers la sortie.

Ce jour-là, l’enseignante d’Université visait sa 96e victoire de haut rang. Mais le finaliste du moment, un certain Nuno, était plus fort qu’elle.

Depuis le premier instant de la grande finale, le commercial dans le domaine du déménagement ne lui a pas laissé une chance de le devancer.

En s’attaquant à une thématique portée sur la muraille de Chine, Nuno a fait un parcours sans faute et obtient un score maximal de 15 points.

Isabelle n’a gagné que 8 petits points. Ce qui l’élimine techniquement parlant. Mais en voulant s’accrocher à son fauteuil rouge, elle lui a fait une offre qui ne se refuse pas.

Elle a mis sur la table, 4 600 euros. En additionnant avec les 1500 euros de son compte, Nuno pourrait repartir avec une somme de 6100 euros. Sans l’ombre d’une hésitation, le challenger du jour accepte.

Isabelle reste en effet championne de Tout le monde veut prendre sa place. Elle se prépare pour atteindre, au moins, le pallier symbolique des 100 participations.

Laurence Boccolini absente dans Tout le monde veut prendre sa place…

Ce n’est pas tout. Vers la fin de cette séquence hors du commun de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a, sous quelque peu, effrayé les fidèles téléspectateurs en annonçant son absence.

Avec la diffusion en direct des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin, la grille des programmes de France 2 va être chamboulé.

L’animatrice fera son grand retour aux commandes du jeu de la mi-journée de la deuxième chaîne le 21 février 2022.