in

Laura Smet honteuse, étrange guerre avec Jean-Jacques Goldman

Laura Smet honteuse étrange guerre avec Jean-Jacques Goldman
© ABACA / ISOPIX

Laura Smet honteuse, étrange guerre avec Jean-Jacques Goldman exhumée. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout !

Si elle est aujourd’hui plus épanouie que jamais avec son fils Léo, né de son mariage avec l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, avec qui elle s’apprêterait déjà à goûter aux joies de la seconde maternité… Laura Smet honteuse, étrange guerre avec Jean-Jacques Goldman exhumée.

« Entre Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman, les tensions étaient nombreuses » !

Cette guerre en question ne la concerne pas directement. Il s’agit plutôt d’une éternelle querelle entre son défunt père, Johnny Hallyday, et la personnalité préférée des Français.

« Peu de personnes le savent mais entre Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman, les tensions étaient nombreuses ! », indique le magazine Spécial People.

Avant tout de bons amis, ils ont également été amenés à collaborer. Il faut savoir que le mari de Nathalie a produit les plus grands titres de sa carrière dont Le regard des autresLaura, L’envie et Je te promets.

Pas étonnant que Laura Smet se sente un peu concernée de près par toute cette histoire. Il faut quand même croire que c’est à Jean-Jacques Goldman qu’elle doit la chanson de son père qui porte son prénom. Il y a de quoi provoquer une certaine gêne vis-à-vis du chanteur qui vient de fêter ses 70 ans le mois d’octobre dernier.

« Il avait refusé d’écrire une deuxième album pour lui » !

Comme rappelé par l’équipe de Cyril Hanouna le 20 octobre dernier sur TPMP, les deux compères ont fini par se déchirer. Ils ont bien failli briser leur amitié pour toujours.

« Jean-Jacques Goldman tenait tellement aux Enfoirés », commençait le papa de Lino et Bianca.

« Johnny l’avait rappelé pour faire un album avec lui. Mais Jean-Jacques Goldman ne l’aurait pas rappelé parce que Johnny n’était plus dans Les Enfoirés. Il avait refusé d’écrire une deuxième album pour lui », révélait celui est séparé d’Emilie Hanouna, la femme avec qui il a passé seize ans de sa vie.

« D’autant plus qu’il était fédérateur Jean-Jacques Goldman », complétait Bernard Montiel. « C’était le boss et effectivement, il organisait tout, prévoyait tout. Et quand il est parti, c’est devenu une petite guerre entre chefs et ça a créé des petits soucis », assurait-il.