in ,

L’astuce super facile pour éliminer les rayures de sa voiture : elle redeviendra comme neuve !

Lastuce super facile pour éliminer les rayures de sa voiture : elle redeviendra comme neuve !
© Shutterstock

Voici l’astuce super facile pour éliminer les rayures de sa voiture : elle redeviendra comme neuve ! Pas besoin d’aller chez un professionnel !

En effet, lorsque le choc est superficiel, vous pouvez le camoufler vous-même sans faire intervenir un garagiste. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus. On a trouvé pour vous l’astuce super facile pour éliminer les rayures de sa voiture pour qu’elle redevienne comme neuve !

Cette astuce simple pour enlever les rayures sur la carrosserie de votre voiture.

Les rayures dites légères peuvent être éliminées en quelques gestes simples. L’une des techniques les plus courantes est le polissage.

Cependant, il faut savoir que cette méthode requiert un certain savoir-faire pour bien nettoyer la zone touchée.

Vous aurez besoin uniquement d’un simple chiffon : le “Magic Cloth” ou encore “NanoSparkle Cloth”.

Il a la particularité d’être composé d’éléments abrasifs, vernis, lubrifiants et minéraux, lui permettant ainsi d’effacer tous les petits défauts sur la carrosserie de votre voiture, de restaurer sa couleur ou encore de protéger la surface de la peinture.

Nettoyer les rayures à l’aide de ce chiffon anti-rayures. Frottez en douceur et essuyez la zone concernée. Ce produit permet un polissage instantané et rend votre véhicule comme neuf.

Mieux encore, ce chiffon se conserve dans un sac qui peut être réutilisé ultérieurement. Si le tissu devient sec, il est possible de l’humidifier avec de l’alcool.

Ne lavez pas le chiffon à l’eau et ne l’utilisez surtout pas sur une surface humide ou chaude.

D’autres astuces efficaces pour camoufler les microrayures.

D’autres astuces peuvent aider à enlever les rayures sur la carrosserie de votre véhicule. Des techniques simples et naturelles réputées efficaces pour faire disparaître les rayures discrètes sur la carrosserie.

La pierre d’argile est idéale pour gommer les rayures sur la carrosserie de la voiture. Elle s’applique de la même façon que l’astuce de la pâte de dentifrice.

Utilisez votre index et un linge propre et sec pour appliquer la pierre d’argile sur les petites éraflures.

Ensuite, frottez le produit avec votre doigt avant de l’appliquer délicatement sur la rayure de votre portière. Enfin, rincez avec un chiffon humide et voyez le résultat.