Largement critiquée après l’annonce du cancer de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay répond cash à ses détracteurs. On vous dit tout !
Après son passage ce lundi 22 novembre dernier dans Touche pas à mon poste sur C8… Après avoir été largement critiquée après l’annonce du cancer de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay répond à toutes les attaques dont elle a fait l’objet durant son interview à Ciné Télé Revue, le 3 décembre dernier.
« Il y en a qui ont carrément dit que j’ai parlé de son cancer dans Touche pas à mon poste sans que mon mari soit au courant » !
C’est chez Cyril Hanouna que la maman de Lou et Tom Pernaut avait annoncé que l’ancien présentateur phare du 13h de TF1 souffrait d’un nouveau cancer, celui des poumons. Après avoir combattu son cancer de la prostate trois ans plus tôt, Jean-Pierre Pernaut fait de nouveau face à un autre cancer.
Mais il faut croire que cette initiative de Nathalie Marquay n’a pas fait plaisir à grand monde. Beaucoup l’ont effectivement pointé du doigt de n’avoir voulu que tirer profit de la situation. Elle aurait sauté sur l’occasion pour pouvoir se montrer à la télévision. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses détracteurs ne sont pas allés de main morte.
« Il y en a qui ont carrément dit que j’ai parlé de son cancer dans Touche pas à mon poste sans que mon mari soit au courant. C’est n’importe quoi« , commençait-elle par confier à Ciné Télé Revue.
« Jean-Pierre était trop fatigué pour faire l’émission. Et il a envoyé directement ensuite une vidéo pour donner de ses nouvelles », poursuivait-elle avant de se défendre de toutes ces attaques.
« J’ai l’habitude de tout prendre dans la tronche […] Je m’en fous » !
« J’ai l’habitude de tout prendre dans la tronche […] Je m’en fous, révélait-elle. C’est juste de la jalousie, de la méchanceté. Et sur des milliers de messages, j’en ai dix qui sont barjos et tous les autres, positifs », concluait Nathalie Marquay.
Pour autant, Jean-Pierre Pernaut ne perd pas espoir. La preuve : lors de sa prise de parole dans Paris Match, le 2 décembre dernier : « Les médecins m’ont dit de garder la pêche, et j’y parviens », indiquait-il.
« Arrêter de regarder les gens atteints d’un cancer comme des morts à court terme, assurait le journaliste. On guérit du cancer, la vie est belle ».