in ,

Lara Fabian : ces infos inédites sur la santé de Florent Pagny !

Lara Fabian : ces infos inédites sur la santé de Florent Pagny !
© Instagram

Toujours en pleine convalescence, son cercle d’amis continue de rassurer tout le monde. Après Kendji Girac, c’est au tour de Lara Fabian de donner des nouvelles du chanteur : ces infos inédites sur la santé de Florent Pagny.

Grande invitée de l’équipe de 50’Inside de la première chaîne privée, la célèbre interprète de Je suis malade s’est beaucoup attardé sur la maladie dont souffre l’ancien coach de The Voice. Lara Fabian : ces infos inédites sur la santé de Florent Pagny. Ses confidences…

Cette grosse erreur que Lara Fabian tente de corriger avec Florent Pagny !

Ce samedi 22 octobre 2022, les admirateurs et admiratrices de Lara Fabian ont été très honorés de la retrouver à l’antenne de TF1, sur le plateau  de 50’Inside. Face à Nikos Aliagas, la chanteuse a profité de ce moment pour expliquer l’état de ses relations avec Florent Pagny. L’occasion également pour elle de donner des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé.

Les deux stars se sont rapprochées depuis la mort de Daniel Lévi, survenu le 6 août 2022. La maman de Lou regrette de ne pas avoir fait tout son possible pour soutenir moralement le défunt artiste depuis l’annonce de son cancer du côlon.

Une grosse erreur qu’elle ne repetera pas avec son ami Florent Pagny qui souffre, lui aussi, du cancer des poumons depuis janvier dernier. C’est la raison pour laquelle elle a décider de resserrer ses liens avec Florent Pagny.

« Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis, confessait la mère de famille. Toutes les semaines j’envoie un petit mot à ce grand monsieur », poursuivait-elle.

Florent Pagny « ne lâche pas l’affaire »

« Je lui écris tout le temps », précisait-elle encore. Quant à l’évolution de l’état de santé de Florent Pagny, Lara Fabian d’affirmer que le papa d’Aël et Inca « ne lâche pas l’affaire ». Ce n’est pas tout. En voulant rassurer ses fans, la chanteuse a déclaré qu’il « allait bien et se trouvait actuellement en Patagonie« .

Bref, « je trouve que la pudeur parfois de nos métiers, avouait-elle vers la fin, le fait qu’on ne se soit croisé que dans des endroits où il y a un masque à porter, fait que parfois, on n’ose pas dire, avec toute la simplicité du monde, l’amour qu’on porte à quelqu’un, expliquait-elle.