in

L’amour est dans le pré : une prétendante et un caméraman en couple, la chaîne réagit !

Lamour est dans le pré : une prétendante et un caméraman en couple la chaîne réagit !
© M6

Scandale dans l’émission de dating champêtre ! Une prétendante de L’amour est dans le pré et un caméraman en couple, la chaîne réagit !

Karine Le Marchand et son programme phare sur M6 s’est retrouvée chaque lundi en tête des audiences. L’émission n’est pas uniquement appréciée en France, elle dépasse largement nos frontières. Il existe également en Belgique, où il est en cours de diffusion sur la chaîne RTL-TVI. Alors que la saison 16 vient tout juste de toucher à sa fin en France, la version belge du programme est au centre d’une vive polémique. Une prétendante dans L’amour est dans le pré et un caméraman en couple, la chaîne réagit !

Une prétendante de L’Amour est dans le pré tombée sous le charme d’un caméraman.

Björn n’est pas passée inaperçue durant cette saison. Sa timidité et son histoire avec sa prétendante Lisa ont beaucoup touché le public. Si cette dernière fait aujourd’hui beaucoup parlé, c’est parce qu’elle se trouve au cœur d’une grosse polémique

Dans la séquence diffusée le 12 décembre dernier, les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont tous assisté aux images montrant le départ volontaire de Lisa. Heurtée par le comportement maladroit du candidat, la prétendante de Björn a choisi de quitter l’aventure.

Lors d’une balade en tracteur, le candidat lui avait ouvert son cœur avant de lui voler un baiser sur les lèvres. Un geste qui n’a visiblement pas plu à Lisa, laquelle a d’emblée décidé de plier bagages. Cette décision serait selon les rumeurs qui courent, liée à une autre raison beaucoup plus grave. Elle se serait entichée du caméraman de l’émission.

« Björn est un peu secoué par ces fausses rumeurs » !

Des rumeurs que RTL-TVI a démenti formellement, précisant que les conditions météorologiques désastreuses survenues au moment du tournage n’auraient pas permis un rapprochement entre les candidats et les équipes.

Björn quant à lui, ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Selon une information recueillie par nos confrères de Sudinfo.be, Björn n’y croirait pas une seconde. « Il est triste car il sait que tout cela n’est pas vrai. Björn est un peu secoué par ces fausses rumeurs car il respecte beaucoup Lisa », indiquait la source anonyme en question.

Affaire à suivre…