in ,

L’Amour est dans le pré : un deuil causé par un accident de la route

LAmour est dans le pré : un deuil causé par un accident de la route
© C8

L’Amour est dans le pré : un deuil causé par un accident de la route. On vous raconte tout dans nos prochaines lignes.

L’Amour est dans le pré : un deuil causé par un accident de la route… Il est encore temps revient sur cette tragique histoire dans les lignes qui suivent…

Ce candidat de L’Amour est dans le pré a failli se suicider

Un candidat phare de L’amour est dans le pré a en effet perdu tragiquement sa compagne dans un accident de voiture. Ce drame a totalement bouleversé cet ancien participant de l’émission du dating-champêtre.

Invité dans TPMP People, cet ancien candidat de Karine Le Marchand a fait de tristes révélations sur sa vie amoureuse. Il s’agit de Jean-Michel, visage emblématique de la saison 6 de l’émission de M6.

L’ancien éleveur de vaches avait rappelez-vous, eu un véritable coup de cœur pour Nathalie. Il l’avait invitée à la ferme. Alors qu’il se voyait déjà en couple, la prétendante avait mis fin à leur histoire.

Un coup dur ayant ébranlé Jean-Michel, lequel a enchaîné beaucoup de mésaventures. Présent dans TPMP People, Jean-Michel révèle être toujours célibataire. S’il a vécu quelques histoires, l’agriculteur a surtout dû faire face au décès tragique d’une de ses ex.

Depuis la fin de L’amour est dans le pré, Jean-Michel raconte avoir « eu des filles, mais je ne cherche pas à ce que la presse le sache. Je vis l’amour caché« , confiait-il à Matthieu Delormeau.

Une ex de Jean-Michel « décédée, dans une voiture à Clermont-Ferrand ».

Celui qui avait cherché à mettre fin à sa vie, a ensuite confié avoir perdu l’une de ses ex dans un accident de circulation. Après avoir vécu 2 ans avec une femme, il dit avoir rencontré une autre personne.

Si leur histoire a vite pris fin, Jean-Michel est ressorti marqué par cette histoire. « Après, j’ai connu une fille qui est décédée, dans une voiture à Clermont-Ferrand. Après j’ai eu des aventures, et puis voilà… », racontait-il.

Après ces mésaventures, Jean-Michel de L’amour est dans le pré n’est plus à la recherche de l’amour. « J’aimerais bien, mais je prends mon temps« , concluait-il.