in

L’Amour est dans le pré : Un couple emblématique va fonder une famille !

lamour-est-dans-le-pre-un-couple-emblematique-va-fonder-une-famille 

L’Amour est dans le pré fait partie des émissions cultes de la télé française. En effet, ce programme de télé-réalité fait le bonheur des agriculteurs qui tentent de trouver l’amour. D’ailleurs, un couple emblématique réuni par l’émission va bientôt sauter le pas et fonder une famille.

L’Amour est dans le pré : ce couple emblématique réuni par l’émission

Deux candidats de L’Amour est dans le pré ont trouvé l’amour selon les dernières nouvelles. En effet, ce couple réuni dans l’émission entretient aujourd’hui une relation sérieuse et solide. D’ailleurs, le prochain épisode de l’émission va parler de leur projet de fonder une famille.

Comme à son habitude, l’émission de Karine Le Marchand a fait parler de sa magie. Dans cette nouvelle saison, Alexandre a pu trouver la femme de sa vie. D’ailleurs, ce dernier compte bien accélérer le pas comme on a pu le découvrir dans le teaser du prochain épisode. En effet, il a déjà vu large pour sa relation avec la bretonne de 27 ans, Annaïg. D’ailleurs, on rappelle qu’à cause de ce coup de foudre, l’autre prétendante Laura a quitté le programme dès les premiers moments.

En effet, cette dernière n’a pas répondu aux attentes d’Alexandre lors de la balade à cheval qu’ils ont faite ensemble. Toutefois, elle a avoué n’avoir aucun regret par rapport à sa participation à l’émission de M6.

Des étoiles dans les yeux d’Alexandre

Ainsi, Laura a quitté l’aventure deux jours après son arrivée. Cela a encore plus favorisé le rapprochement entre Alexandre et Annaïg. En effet, on a pu observer dans le prochain épisode déjà disponible sur Salto que les deux s’entendent très bien. Aussi, le couple songe actuellement à effectuer un voyage romantique à Santorin, en Grèce.

Et mis de côté ce voyage, leur relation se solidifie de jour en jour. D’ailleurs, l’agriculteur voit déjà les choses en grand. Il a alors déclaré :

« Mon amour pour Annaïg grandit. Fonder une famille, ce serait merveilleux. »

Toutefois, nous devons encore attendre 2 semaines avant de connaître la suite de l’histoire entre Annaïg et Alexandre. Et à ce moment-là, nous allons découvrir la prétendante dans une séance de shooting photo à Santorin. D’ailleurs, la grande beauté de cette dernière a déjà conquis le cœur de l’agriculteur. On imagine bien alors que sa photogénie va le rendre encore plus fou d’elle qu’avant.