in

L’Amour est dans le pré : un couple emblématique fait une grande annonce, c’est bientôt le mariage

LAmour est dans le pré : un couple emblématique fait une grande annonce cest bientôt le mariage
© M6

Un couple emblématique de L’Amour est dans le pré fait une grande annonce, c’est bientôt le mariage ! Voici les détails !

Le 3 janvier 2021, un couple emblématique de L’Amour est dans le pré fait une grande annonce, c’est bientôt le mariage !

« Ca y est on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours » !

Il s’agit de Didier et Stéphanie, issu de la saison 8, diffusé sur M6 en 2013. C’est une image du couple en tenue de mariage qu’ils avaient publié sur leur compte Instagram. Ils étaient tous deux, en train de se regarder avec une image de lune en fond.

Si déjà la photo était révélatrice, ils ne pouvaient s’empêcher de le faire accompagner d’une légende reflétant tout leur bonheur.

« Ca y est on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et madame Tajan », mentionnait-ils.

Une nouvelle qui a fait énormément plaisir aux abonnés de Didier et Stéphanie. Ils étaient nombreux à avoir félicité l’éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées et l’heureuse élue de son cœur.

Ce bouleversant message de Stéphanie.

Les deux tourtereaux ont commencé à s’aimer et à se connaître grâce à l’émission de Karine Le Marchand. Ensemble, le couple a eu un petit garçon à qui ils avaient donné le prénom d’Esteban, âgé aujourd’hui de 6 ans.

Rappelons que Stéphanie est déjà maman d’un Killian, né d’une précédente relation. Comme révélé le 24 septembre dernier, elle aurait également eu un autre fils, Christopher qui aurait dû avoir 16 ans.

« Le 24 septembre est toujours un jour où je me sens à la fois triste et joyeuse, donnait-elle le ton. Car le 24 septembre 2005, le cœur de mon petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans, poursuivait la mère de famille. Une des pires choses qui a pu m’arriver après le décès de mon papa.

« Et puis, est venu le 24 septembre 2006. Mon Killian m’a redonné goût à la vie. Je me suis battue pour te donner une vie décente sans la présence d’un père. Tu es devenu un beau jeune homme. Je souhaite à mes deux grands garçons un joyeux anniversaire. Bisous volants mon fils« , pouvait-on lire.