in ,

L’Amour est dans le pré : un braqueur parmi les prétendants !

LAmour est dans le pré : un braqueur parmi les prétendants !
© M6

L’Amour est dans le pré : un braqueur parmi les prétendants ! On vous raconte toute l’histoire dans les lignes qui suivent…

Alors que la saison 17 de l‘émission du speed-dating bat son plein sur M6, l’on apprend une nouvelle assez choquante pour l’une des participantes au célèbre programme. Un braqueur caché parmi les prétendants d’une candidate de l’Amour est dans le pré.

Un braqueur se trouvait parmi les prétendants d’une des candidates de l’Amour est dans le pré.

Un vrai ascenseur émotionnel pour celle qui a dû faire face au véritable visage de l’un de ses prétendants… Ce scandale est survenu dans l’édition belge du programme de dating-champêtre.

« Je l’avais sélectionné pour le speed dating, mais, quand je l’ai vu arriver, ce n’était pas du tout la même chose. Il était différent de ce que j’attendais », raconte Cathy auprès de Sud Info.

« J’ai vu que ce n’était pas quelqu’un de sérieux. J’ai remarqué qu’il était en dispute avec tout le monde. Ensuite, il m’en a voulu de ne pas l’avoir sélectionné« , poursuivait-elle.

« Après le speed dating, j’ai souhaité lui expliquer les raisons de mon choix tellement il était fâché. C’est un membre de la production qui m’a prise à part », rajoutait Cathy.

« Apparemment, il était très méchant verbalement et il aurait peut-être pu l’être aussi physiquement, je ne sais pas. Plus tard, j’ai appris qu’il aurait peut-être été pris pour des faits de braquage », révélait la candidate.

Cette information pourtant capitale, la production s’était gardée de lui dire…

« Nous avons eu un soupçon(…) Nous sommes tombés sur un article évoquant un braqueur » !

Julie Netens, rédactrice en cheffe de l’édition locale de l’Amour est dans le pré, a fait savoir que la production ne demandait les casiers judiciaires des prétendants que durant le tournage dans les fermes.

« Concernant le prétendant évoqué par Cathy, expliquait Julie Netens, nous avons eu un soupçon, car, en faisant une recherche avec son nom sur Google, nous sommes tombés sur un article évoquant un braqueur », peut-on lire dans les colonnes du quotidien wallon.

S’il n’a pas passé le filtre post-speed dating, il subsiste malgré tout l’ombre d’un doute…