L’amour est dans le pré : un autre couple culte va bientôt se marier ! Découvrez tous les détails ici. La rédaction vous dit tout !
L’amour est dans le pré : un autre couple culte va bientôt se marier ! Découvrez qui sont-ils ? La réponse ici.
Après Jérôme et Lucile, un autre couple de L’Amour est dans le pré va aussi se marier !
Si entre Franck et Cécile, tout n’a été finalement qu’éphémère… Jérôme et Lucile ont quant à eux, eu droit à un avenir plutôt idyllique. Après leur coup de foudre, ils ont donné naissance à leur petite Capucine. Le couple s’apprête aujourd’hui à se marier.
Selon Télé-Loisirs, Lucile n’est pas la seule prétendante de L’Amour est dans le pré en pleins préparatifs de mariage. Un couple bien plus discret va aussi bientôt franchir le pas.
Qui sont-ils ?
C’est le cas de François « le Bourguignon« , l’éleveur de vaches issu de la 14ème saison du programme de dating champêtre ainsi que de Catherine.
François avait eu un coup de cœur pour cette prétendante dès l’ouverture des courriers. Après leur rencontre, ils ont très rapidement craqué l’un pour l’autre, poussant Lisa à quitter prématurément l’aventure.
Depuis, François et Catherine vivent leur histoire loin des caméras et des réseaux sociaux.
Pour ce grand jour de leur vie, le couple a convié tous les participants de la saison 14 de L’Amour est dans le pré à leur mariage.
Maud et Laurent, toujours en couple depuis la diffusion du programme, Didier, qui rencontre aujourd’hui des difficultés financières, seront ainsi de la partie.
Pour rappel, entre François et Catherine, tout n’a été qu’évidence dès le départ.
« On avait l’impression de se connaître de longue date. Tout s’est fait naturellement. On a beaucoup discuté. Parfois, il n’y avait même pas besoin de dire la réponse, le regard suffisait pour se comprendre », confiait François auprès de Télé-Loisirs en 2019.
« C’était vraiment intense« , poursuivait celui qui est apparu pour la dernière fois à l’écran en décembre 2019 durant le bilan de l’émission.
« Il m’apporte beaucoup plus que tout ce que j’ai connu dans mes relations. Avec lui, je me sens libre de parler de tout« , confessait Catherine qui d’ailleurs n’a pas attendu longtemps pour emménager avec son chéri.