Le mauvais sort s’acharne sur cet ancien protégé de Karine Le Marchand. L’amour est dans le pré : un agriculteur totalement défiguré face à d’énormes difficultés financières. Les détails…
Après environ un an de son terrible accident de travail, cet ancien candidat emblématique de l’émission de dating champêtre se retrouve de nouveau dans une impasse. L’amour est dans le pré : un agriculteur totalement défiguré face à d’énormes difficultés financières. La Mutualité sociale agricole l’avait lâché…
« Nicolas a 7 dents en moins, il y en avait 2 dans le palais ».
Tout le monde se rappelle encore ce grave accident que Nicolas, ancien candidat de « L’Amour est dans le pré » avait subi le 22 septembre 2021. Un triste événement qui s’est produit en plein travail dans sa ferme.
« Nicolas a 7 dents en moins, il y en avait 2 dans le palais. Des fractures, des ecchymoses, racontait Ludivine, la compagne de l’agriculteur.
« Aujourd’hui il n’y a plus beaucoup de gencives, il faut comprendre que nous ne pouvons pas mettre ce que l’on veut comme dents, même des céramiques. Il a des racines et des os en moins. Le devis est très élevé, voilà les conséquences de l’accident du travail », regrettait-elle.
« Il a un morceau de lèvre en moins et des dents en moins… «
Après un an de cette terrible mésaventure, les choses semblent aller de mal en pis. Face à des difficultés financières, la mère de famille a posté, via son fil Instagram, ce lundi 25 avril 2022, un message plutôt inquiétant.
« Pour l’instant, on n’a pas trop de retours de la Mutualité sociale agricole (MSA). On attend encore des devis pour un dentier. On a vu l’assistante sociale qui nous a dit que personne ne voulait faire d’efforts, débutait-elle.
« Il aurait fallu que Nicolas, pour que tout soit pris en charge, n’ait plus de tête, plus de bouche, plus rien, poursuivait-elle. Qu’il se fasse vraiment défoncer toute la tronche. Déjà qu’il a un morceau de lèvre en moins et des dents en moins… Mais ça ne doit pas être assez, ajoutait-elle.
« Sinon il aurait fallu qu’il ait un cancer de la bouche, des dents ou de la langue. C’est ça dans l’agriculture, on n’a rien de pris en charge », a-t-elle conclu. Une nouvelle tragique qui met toute la famille en très mauvaise posture.