L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie toujours ensemble ? Découvrez la réponse dans les prochaines lignes de notre article.
L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie toujours ensemble ? Difficile de ne pas les évoquer lorsqu’on parle de l’émission de dating-champêtre animée par Karine Le Marchand. On vous fait le point sur leur couple, 10 ans après leur coup de foudre.
Thierry Olive et Annie sont-ils aujourd’hui toujours en couple ?
Thierry Olive et Annie forment l’un des couples mythiques de L’Amour est dans le pré. C’est en 2012, lors de la septième saison du programme que l’agriculteur a eu le coup de foudre pour Annie… Et les cloches de l’église de Gavray n’ont pas tardé à retentir dans le village normand.
Ils se sont dit « oui » le 14 septembre 2012. L’amour est-il toujours au rendez-vous entre les deux tourtereaux ?
Convié le 14 mai 2022 sur le plateau de TMPM People, l’éleveur de vaches a assuré que « Ça se passe très bien » entre eux.
« C’est quoi le quotidien ? On se lève, on fait l’amour ? », lui interroge Matthieu Delormeau. « Oh, on a rangé le petit outil dans le tiroir un peu », lui répondait Thierry Olive avant de préciser :
« Je suis bientôt en retraite, ma femme aussi. J’ai déjà une prothèse de hanche, j’ai du diabète. »
« J’ai un mal, c’est qu’on n’a jamais eu d’enfant. J’ai fait des démarches pour adopter mais c’est un casse-tête terrible aujourd’hui », confiait-il très attristé, en 2020, toujours sur Touche pas à mon poste.
Thierry Olive réagit à la réaction de sa famille envers sa femme Annie.
Si Thierry Olive n’a jamais eu des doutes quant à ses sentiments pour Annie, ce n’est pas le cas de sa famille. Sa mère ne semble pas porter sa belle-fille dans son cœur.
« C’est un peu vexant car ils m’ont bien accueilli au départ. C’est après le mariage, sans explication, ils ont fait le choix de ne plus vouloir nous voir. », avouait-il.
« C’est vrai, parfois, c’est une souffrance. Mais après, je me dis que c’est leur choix et qu’un jour ils reviendront peut-être sur ce choix. Ils reviendront peut-être doucement. », espérait Annie, lors d’une interview dans les colonnes de Télé-Loisirs.
« La situation avec ma famille, ce n’est pas le plus important, fait savoir Thierry Olive. Si ma famille ne veut pas voir Annie, ce n’est pas un problème. Le plus important c’est ma fille (Charlène, ndlr) et elle considère Annie comme sa maman ».
Celui-ci de conclure : « Nous sommes une famille solidaire. J‘aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères.«