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L’amour est dans le pré : révélation inattendue de Karine Le Marchand, cette demande très osée d’Alain

Lamour est dans le pré : révélation inattendue de Karine Le Marchand cette demande très osée dAlain
© M6

L’amour est dans le pré : révélation inattendue de Karine Le Marchand, cette demande très osée d’Alain. On vous raconte tout !

M6 proposait ce lundi 21 février 2022, la seconde et dernière partie des portraits des agriculteurs de cette saison 17 de son émission de dating-champêtre. Le programme s’est largement classé leader des audiences. Révélation inattendue de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré, cette demande très osée d’Alain.

Cette requête très osée d’Alain

L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Alain, un agriculteur de 72 ans. Il est le doyen de la bande des candidats de cette dix-septième saison. Il raconte avoir construit sa propre cabane et révèle ne pas avoir d’électricité. Il a tout misé sur le solaire. Il se lave à la cuvette.

Il a été marié deux fois et est déjà père de trois enfants. Il a expliqué à Karine Le Marchand chercher une femme qui veut des rapports sexuels tous les jours. Une requête bien osée de la part d’Alain.

Treize agriculteurs prennent part à cette aventure, dont un père et sa fille, tous deux à la recherche de l’amour. On retrouve aussi Thierry, ex-participant de l’émission.

En fin de programme, le BFF de Stéphane Plaza a révélé que les prétendants ont seulement 1 mois pour répondre aux portraits (par une lettre, un mail ou une vidéo).

Comme l’a souligné Karine Le Marchand, il faut envoyer des photos récentes et préciser soigneusement le prénom de l’agriculteur à qui le courrier est adressé. Le tournage de L’amour est dans le pré avec les lettres et le speed-dating devrait commencer dès ce mois d’avril. La diffusion se fera pour la rentrée 2022 sur M6.

Des belles audiences au rendez-vous.

L’émission a réuni en moyenne 3,7 millions d’aficionados, soit 18% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 33% sur les 25-34 ans. M6 a enregistré un pic à 4,1 millions de personnes.

Sur la cible commerciale et sur les moins de 50 ans, L’Amour est dans le pré réalise un record historique pour les portraits en prime. Cette édition a permis de rassembler 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 24% auprès des moins de 50 ans.