Gros scandale pour la nouvelle saison. L’amour est dans le pré : mort brutale pour Alexandre, coup de théâtre lors du tournage, fiasco total pour Karine Le Marchand. Tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.
La présentatrice vedette de la Six reviendra à l’antenne à partir de ce lundi 21 février 2022 pour présenter la dernière partie des portraits des candidats de cette 17e saison de l’émission de dating champêtre. Si côté audience, le programme a battu son record depuis ses 9 ans d’existence, les choses ne se sont pas passées comme prévu. L’amour est dans le pré : mort brutale pour Alexandre, coup de théâtre lors du tournage, fiasco total pour Karine Le Marchand. On vous raconte tout.
À la découverte du portrait d’Alexandre !
Pour cette dernière soirée de présentation des portraits des nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré 2022, prévue pour ce lundi 21 février 2022, les téléspectateurs vont faire la connaissance d’Alexandre.
Célibataire depuis un peu plus de d’un an et demi, le normand a été inscrit au programme de M6 par un couple d’amis qui voulait l’aider à trouver son âme sœur.
Interrogé par la BFF de Stéphane Plaza, l’agriculteur, à un certain moment donné de leur conversation, a ressenti le fort besoin de revenir sur le terrible décès de sa mère, survenu d’il y a exactement 1 an et demi.
Emportée par une crise cardiaque, Alexandre n’a pas encore fini son deuil. Depuis ce malheureux décès de sa maternelle, il s’est noyé dans le travail. Sa rupture est également survenue à la même période.
Depuis ce moment, c’est son papa qui lui donne des coups de main pour la gestion des tâches quotidiennes dans sa ferme. Ce dernier aussi, confiait le candidat de l’ADP 17, a été secoué violemment par la mort de son épouse.
« Venez découvrir mon petit concombre« .
Mais au moment de s’adresser aux futures prétendantes, Alexandre commet l’irréparable. « Si vous avez aimé mon portrait, n’hésitez pas, écrivez-moi, débutait-elle. Venez découvrir mon petit concombre » a-t-il terminé.
Ce qui a obligé Karine Le Marchand d’intervenir pour rectifier le petit concombre en « cocon », avant d’exploser de rire…