L’amour est dans le pré : mort brutale, Karine Le Marchand provoque le malaise !

L’amour est dans le pré : mort brutale, Karine Le Marchand provoque le malaise !
© M6

Encore un malheureux événement annoncé sur M6. L’amour est dans le pré : mort brutale, Karine Le Marchand provoque le malaise. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout.

publicité

L’émission de dating champêtre fait son grand retour à l’antenne avec la 17e saison. Le lundi 21 février 2022, le BFF de Stéphane Plaza a présenté la seconde et dernière partie des portraits des nouveaux candidats. L’amour est dans le pré : mort brutale, Karine Le Marchand provoque le malaise.

Cette grave maladie qui a provoqué sa mort…

Pour cette dernière ligne droite, les téléspectateurs ont eu l’opportunité de faire la connaissance d’une certaine Emmanuelle. Pour la saison 17 de l’Amour est dans le pré, cette agricultrice décide de vivre cette belle aventure aux côtés de son propre père.

publicité

Une grande première pour tous les seize derniers épisodes de l’Amour est dans le pré. En effet, Jean-Paul, le père, tout comme Emmanuelle, sa fille, espère retrouver le grand amour à l’issue de cette nouvelle édition de l’ADP de Karine Le Marchand.

En se confiant à cœur ouvert avec la présentatrice, la jeune femme a fait une longue confidence sur sa vie personnelle et familiale.

publicité

Sa vie a été marquée par la mort brutale de maman des suites d’un terrible cancer. Une mauvaise nouvelle survenue il y a maintenant une décennie (10 ans).

Face à ce drame familial, Emmanuelle a confié face à Karine Le Marchand qu’il a vraiment fallu beaucoup de temps pour accepter la mort de sa mère. À un certain moment donné, elle a eu un choc, suivi d’une très grave crise d’angoisse.

publicité

En ce moment-là, elle a décidé de quitter son emploi et décide de s’associer dans les vignobles avec son papa. Pour retrouver ses repères, elle s’est à la cuisine et obtient même un CAP. Elle apprécie plus particulièrement préparer la Potée lorraine.

« Qui n’a pas pris un coup de jus dans l’œil n’est pas une bonne Lorraine ».

L’occasion rêvée pour Karine Le Marchand de glisser une petite blague grivoise, provoquant un gros malaise.

Elle a voulu savoir si Emmanuelle « s’est déjà pris, en perçant la saucisse qui a bien mijoté, un coup de jus qui brûle ».

« Qui n’a pas pris un coup de jus dans l’œil n’est pas une bonne Lorraine », ajoutait-elle. La jeune femme n’a pas caché sa déception…

publicité