in

L’amour est dans le pré : Mélanie et Jean-François séparés ? La réponse

Lamour est dans le pré : Mélanie et Jean-François séparés ? La réponse
© M6

Tous les signes semblent démontrer ce malheureux événement. L’amour est dans le pré : Mélanie et Jean-François séparés ? Les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

La saison 16 de l’émission de dating champêtre a marqué de nombreux fidèles téléspectateurs. Après plusieurs années, l’un des couples emblématiques de cette édition est confronté au pire. L’amour est dans le pré : Mélanie et Jean-François séparés ?

« Je les aime et ils me le rendent tellement… « 

Tous les anciens candidats de L’Amour est dans le pré restent en contact. Cette année, Karine Le Marchand a réussi à rassembler le maximum d’agriculteurs.

« On est là, rassemblés, enfin réunis depuis tant de saisons…, écrivait la présentatrice en légende de leur photo. L’amour et l’amitié, la fin de la solitude pour beaucoup… « , poursuivait-elle.

« Je les aime et ils me le rendent tellement…, a-t-elle fait bien mention. Merci à vous tous, mes amis agriculteurs, votre sourire fait mon bonheur, ajoutait-elle. Vive la vie, vie l’amour #Adp #love« , a-t-elle conclu.

Pour ce mercredi 2 mars 2022, la BFF de Stéphane Plaza a été entouré par une cinquantaine d’anciens candidats de l’Amour est dans le pré. Fred et Pierre de la 7 em saison ont bien répondu présent. Robert de la 14 em saison et Lucile et Jérôme, (saison 15) se sont illustrés en ce jour particulier.

Cependant, les internautes ont été interpellés par de nombreux détails, plus particulièrement l’absence de Didier (saison 16 de l’Amour est dans le pré). Ce n’est pas tout. Un agriculteur a répondu à l’appel… Tout, sans sa compagne.

Il s’agit en effet de l’éleveur de brebis, Jean-François, originaire de l’Ardèche. Ce dernier fait partie des candidats phares de la saison 16 de l’ADP.

« J’ai envie d’y croire…« 

En regardant de près le cliché posté par Karine Le Marchand, Jean-François se retrouvait derrière Laurent et Maud (le couple le plus remarquable dans l’histoire de l’Amour est dans le pré.

Si l’agriculteur n’a pas voulu s’exprimer sur ce qui s’est réellement passé, on est bien loin de l’époque où sa compagne lui a fait une véritable déclaration d’amour.

« J’ai vraiment l’impression que tu es mon âme sœur en fait, j’ai envie d’y croire, j’ai vraiment envie d’y croire Jean-François« , déclarait en effet la pétillante brune.