L’amour est dans le pré : malade, Stéphanie a fait une très triste annonce !

Lamour est dans le pré : malade Stéphanie a fait une très triste annonce !
© M6

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans de l’émission de dating champêtre de M6. L’amour est dans le pré : malade, Stéphanie a fait une très triste annonce. De quoi souffre-t-elle ?

La candidate emblématique de la toute dernière édition vient de poster une nouvelle publication depuis son fil Instagram le 13 mai 2022. La jeune femme, malheureusement, va « devoir vivre » avec certains symptômes très graves. L’amour est dans le pré : malade, Stéphanie a fait une très triste annonce.

« 1 an que ma vie a changé… »

Au courant de l’année 2021, Karine Le Marchand, sur M6, a présenté une nouvelle édition de L’amour est dans le pré. C’est ainsi que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Stéphanie et Hervé. Un couple très simple qui a tout de suite séduit le cœur du grand public.

Les deux tourteaux ont fait parler d’eux depuis cette folle soirée de leur première nuit d’amour. Racontée avec beaucoup d’humour et de délicatesse, elle n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Entre Stéphanie et Hervé, le coup de foudre a été immédiat. Depuis ce moment-là, ils ne sont plus quittés.

Il y a quelques semaines de cela, c’était le 18 avril 2022, à l’occasion de la première année de leur amour, l’ancienne protégée de Karine Le Marchand a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

« 1 an d’amour. 1 an que ma vie a changé. Merci chouchou de ta gentillesse, tu es un homme formidable, je suis de nouveau heureuse grâce à toi« , a-t-elle écrit, en légende de la séquence de leur tout premier baiser.

Un message qui a provoqué une vague de réactions positives au sein de sa vaste communauté Instagram. Tout le monde était heureux de voir qu’au bout d’un an, la flamme de leur amour reste toujours aussi ardente.

« Un couple simple, discret et sans chichi. Je vous aime« . « Longue vie à votre amour, on a bien ri, mais on a été très émus aussi. Bravo à vous deux et ne changez rien surtout « .

« Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie ».

Ce vendredi 13 mai 2022, elle a posté un tout autre message, attristant ses fans. « Aujourd’hui je ne suis pas en grande forme, j’ai à nouveau des vertiges, des acouphènes, perte d’audition à mon oreille gauche et surtout une grande fatigue. Je me rends compte que je vais devoir vivre avec cette maladie« .