in

L’amour est dans le pré (M6) : Nathalie s’attaque encore à Karine Le Marchand, Céline la soutient !

Lamour est dans le pré (M6) : Nathalie sattaque encore à Karine Le Marchand Céline la soutient !
© M6

Dans L’Amour est dans le pré sur M6, Nathalie s’attaque encore à Karine Le Marchand, Céline la soutient ! On fait le point pour vous !

L’éleveuse de veaux sous mère, issue de la saison 16 de L’Amour est dans le pré ne s’est visiblement pas remise de la leçon de morale que lui a fait l’animatrice phare de la sixième chaîne. Ce 30 décembre encore, elle s’est encore prise à la présentatrice de 53 ans sur Instagram. L’Amour est dans le pré (M6) : Nathalie s’attaque encore à Karine Le Marchand, Céline la soutient !

« Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne ses leçons sans savoir ce qu’est une victime« 

Si elle a réussi à bouleverser les fans de l’émission par son portrait, Nathalie les a rapidement fait déchanter lorsqu’ils l’ont découverte à la ferme. Et pour cause : elle s’est montrée très rude avec Bruno et Stéphane, ses deux prétendants. L’animatrice l’a par conséquent, épinglée lors des bilans de la saison.

« Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans », lui reprochait Karine Le Marchand.

Quelques mois après le tournage, Nathalie a révélé avoir très blessé par la manière dont elle a été traitée durant l’émission.

« Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. La douleur elle est passée. Je ne rentrais pas dans le moule de la 6. Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec », s’indignait-elle dans Presse-Océan.

Ce 30 décembre, Nathalie s’en est une nouvelle fois prise à la BFF de Stéphane Plaza en relayant le message d’une association.

« Nous ne sommes pas d’accord avec Karine concernant Nathalie. Nathalie est une très belle personne, une battante, toujours gaie, et Nathalie est une ancienne victime comme nous. Nous ne pouvons pas accepter qu’on lui donne ses leçons sans savoir ce qu’est une victime« , est-il indiqué. Une publication likée par Cécile, l’ex-prétendante de Franck.

Une internaute prend la défense de Karine Le Marchand.

« Karine est bienveillante et je trouve votre post au final pas très sympa pour elle et autant être directe dailleurs que de passer par un message venant d’autres personnes. Vous avez été vexée dans ce cas-là dites le ça se sent... », lui recadrait une internaute.