La nouvelle saison de l’émission de « dating champêtre » bat son plein. Cette nouvelle semaine de diffusion est marquée par de nombreuses péripéties. L’amour est dans le pré : les internautes dénoncent cette « insupportable » guerre entre ces deux prétendantes.
De l’amour dans l’air, des coups foudre ponctués par des rendez-vous manqués, sans oublier les coups de cœur de Karine Le Marchand. Sans nul doute, on est bien dans le programme de dating champêtre de M6. Pour cette édition de 2022 de l’amour est dans le pré, les internautes dénoncent cette « insupportable » guerre entre ces deux prétendantes. On vous raconte tout.
Jean a fait son choix…
La nouvelle saison l’Amour est dans le pré, comme il fallait s’y attendre, a réuni des millions de fidèles téléspectateurs. Pour ce lundi 29 août, les fans du programme ont suivi avec beaucoup d’intérêts, les aventures exceptionnelles de Sébastien, Jean, Thierry ainsi que celles d’Alexandre.
Pour cette seconde semaine de diffusion de l’ADP 2022, Noémie, lourdement critiquée lors de la précédente semaine, ne fait pas partie de cette incontournable aventure amoureuse.
Jean a marqué l’Amour est dans le pré dans cette nouvelle semaine. Âgé de 60 ans, l’éleveur de bovins, originaire de Rhône-Alpes, a enfin effectué son choix. Pour le fameux séjour à la ferme, l’agriculteur a donc invité deux femmes qui ont le caractère opposé.
Il y a d’une part, Laurence, de nature taiseuse. D’autre part, il y a Nathalie. Celle-ci a un caractère plus démonstratif. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’affirme comme une véritable admiratrice de Johnny Hallyday. Officiellement, la prétendante de Jean est reconnue comme étant le sosie d’Annie Cordy.
Et comme vous pouvez l’imaginer, Laurence et Nathalie ne se retrouvaient pas sur la même longueur d’onde. La première, qui a débarqué plus tôt à la ferme, a ainsi fait une très bonne impression à son prétendant, Jean.
Julien Doré s’est saisi de cette fâcheuse relation entre les deux prétendantes…
L’arrivée de Nathalie, quelque temps après, a complètement changé les choses. Malgré son retard, elle est tout de même parvenue à rebattre toutes les cartes. Et c’était le début d’une véritable rivalité entre les deux femmes.
Coup sur coup, les deux prétendantes tentent de faire bonne impression à Jean. Lorsque l’une veut des pâtes, l’autre réclame. Une situation qui a provoqué la moquerie des internautes… Et même Julien Doré, sur Twitter, s’en est mêlé…