L’amour est dans le pré : Laurence provoque un scandale, une fin annoncée pour Jean

lamour-est-dans-le-pre-laurence-provoque-un-scandale-une-fin-annoncee-pour-jean
publicité

Dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré, Laurence reçoit vivement des critiques. Jean a quitté sa ferme pour rejoindre Paris avant la première partie du bilan dans l’émission de Karine Le Marchand.

Des soucis pour Laurence

Jean a commencé une romance avec Laurence pendant la guinguette de la saison 17 de L’amour est dans le pré. En effet, l’éleveur et la prétendante se sont embrassés, ce qui a bouleversé Nathalie.

publicité

Dès lors, cette dernière s’est enfuie et a laissé les deux amoureux profiter de leurs derniers instants ensemble. Par ailleurs, notez que l’employée de la commune a eu des problèmes avant l’évaluation de l’émission présentée sur M6 les lundis 7 et 14 novembre. Cela fait suite à la diffusion du programme.

Laurence au centre d’une polémique

En fait, Laurence a provoqué un scandale. En cause, la ville de Saint-Yrieix-sur-Charente a découvert son apparition dans la 17ᵉ saison de l’émission de Karine Le Marchand. D’ailleurs, le maire, interrogé pour le compte de La Charente Libre, a même été surpris. Ainsi, il l’a convoquée pour recevoir des explications. « Elle aurait pu et dû être transparente », a-t-il déclaré dans les chroniques du journal local.

publicité

Actuellement, elle est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Cependant, elle a tenu à réagir. « Tout ça devient grave. Moi, je ne veux pas de problème avec la mairie », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite expliqué qu’elle n’avait même pas touché un seul centime de sa participation dans le programme produit par Fremantle. Par conséquent, la commune a affirmé qu’elle ne serait pas soumise à une sanction.

L’amour est dans le pré : Jean sera à Paris

Jean entamera la fin de son aventure dans les semaines à venir. En fait, presque tous les agriculteurs se tiendront à Paris pour le bilan de leur parcours dans la 17e saison de L’Amour est dans le pré.

publicité

Comme Alexandre et Annaïg, nous verrons des idylles consolidées depuis leur voyage à la ferme. Karine Le Marchand sera surprise, car des couples surprises se sont formés loin des caméras. Par ailleurs, l’émission prendra fin le lundi 14 novembre prochain après deux semaines de bilan.

publicité