L’Amour est dans le pré : l’appel désespéré de Laurent et Maud, anciens candidats phares du dating champêtre de la Six.
L’Amour est dans le pré : l’appel désespéré de Laurent et Maud. L’éleveur de brebis et de vaches avait rappelons-le, beaucoup marqué les téléspectateurs de la 14e saison de l’émission animée par Karine Le Marchand, par son calme et son extrême gentillesse.
« Un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête » : l’appel à l’aide de Laurent sur les réseaux sociaux.
Maud n’a pas hésité à tout quitter pour le rejoindre sur son exploitation. Malencontreusement, le couple a connu des déconvenues en déconvenues au cours de ces dernières années. Ils ont rencontré de graves difficultés financières.
Ce 17 août 2022, Laurent s’est encore emparé de ses réseaux sociaux pour lancer un nouvel appel à l’aide auprès de ses fans.
Maud avait expliqué dans une story Instagram que l’agriculteur devait s’acquitter d’une somme colossale auprès des impôts.
Une cagnotte en ligne avait été déjà lancée en 2020 en vue d’épauler Laurent à sortir de ses soucis d’argent, engendrés à l’époque par la pandémie de Covid-19.
« Vous avez été très nombreux à nous soutenir et nous témoigner votre amitié« , a fait savoir Laurent dans son nouveau cri de cœur sur la plateforme Miimosa.
« Malheureusement, poursuivait-il, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. (…) Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année« , confiait-il, désespéré.
« Une nouvelle fois, mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril car je ne pourrai pas faire face à ces remboursements en plus de mes autres dépenses« , déclarait-il avec franchise.
C’est grâce au soutien sans faille des internautes qu’il a pu jusque-là poursuivre son activité. Ils étaient nombreux à s’être mobilisés en masse en 2020.
La nouvelle cagnotte mise en ligne a pas mal démarré. 1/3 de la somme voulue a pu déjà être récolté ce vendredi 19 août 2022, soit près de 10 000 euros.
Un ancien candidat de l’émission fait son grand retour dans cette 17ème édition de L’Amour est dans le pré.
Le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré sera lancé lundi 22 août à 21h10, sur M6. Pour cette 17e édition, 13 participants (dont 9 hommes et 4 femmes) vont tenter leur chance pour trouver leur âme sœur.
Parmi les candidats sélectionnés, on retrouvera un duo père-fille mais aussi, un ex-participant emblématique du programme, Thierry.