L’amour est dans le pré : découvrez LA demande très culottée de Thierry pour sa 2ème participation ! On vous dévoile tout !
LA demande très culottée de Thierry pour sa 2ème participation dans L’amour est dans le pré. Les détails sont à retrouver dans nos prochaines lignes.
L’Amour est dans le pré : cette demande très spéciale de Thierry à la production pour sa 2ème participation.
7 après sa première apparition dans l’émission de dating-champêtre, l’ancien candidat de la saison 10 fait son retour dans la 17ème saison de L’amour est dans le pré sur M6.
Lors d’une conférence de presse en juillet dernier, nous indique Télé-Loisirs ce 26 juillet 2022, Thierry a révélé cette demande bien précise qu’il avait faite à la production.
Lors de son speed-dating, l’agriculteur a fait la connaissance de Catherine et Annick. Les deux femmes ont été conviées sur son exploitation.
Rapidement, Thierry était pris de passion pour Annick, délaissant totalement sa deuxième prétendante qui a d’ailleurs fini par quitter l’aventure.
Mais finalement, Annick lui a fait comprendre qu’elle ne voulait aucunement vivre une histoire d’amour avec lui. Dans le portrait de son retour dans ADP, Thierry a révélé avoir eu le cœur brisé. Cette situation lui a fait perdre 20 kilos.
Pour cette seconde participation, Thierry avoue ne pas vouloir reproduire les mêmes erreurs. Une chose est sûre, il ne jugera plus ses futures prétendantes sur leur physique. Voilà même qui l’a poussé à faire cette demande spéciale à la production.
« Je n’ai pas voulu voir les photos parce que, cette fois-ci, je n’ai pas voulu voir à l’éblouissement« , confiait-il auprès de Télé-Loisirs.
Ce duo père-fille qui intègre cette 17ème saison de l’émission de M6.
« En lisant les lettres et en regardant les photos, je me suis trompé deux fois [par le passé NDLR.]« , poursuivait celui qui est déterminé à repartir à deux.
Pour la première fois dans l’histoire, l’émission de Karine Le Marchand accueille un père et sa fille. Emmanuelle et Jean-Paul, un duo père-fille extrêmement fusionnel. Ces deux viticulteurs qui travaillent ensemble sont aussi venus, tout comme Thierry, rechercher l’amour.