in

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand perd les pédales, gros scandale sur M6, Noémie fond en larmes !

Lamour est dans le pré : Karine Le Marchand perd les pédales gros scandale sur M6 Noémie fond en larmes !
© M6

Dès le premier jour du lancement, l’émission de dating champêtre fait déjà couler beaucoup d’encre. Et l’animatrice n’y est pas pour rien. L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand perd les pédales, gros scandale sur M6, Noémie fond en larmes.

Le programme culte du BFF de Stéphane Plaza est de retour à l’antenne depuis le lundi 14 février 2022. S’il a battu un record d’audience, la présentatrice a provoqué une gosse sur les réseaux sociaux. L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand perd les pédales, gros scandale sur M6, Noémie fond en larmes !

Pour ce jour de la Saint-Valentin, Karine Le Marchand, toujours au rendez-vous pour la 17e édition consécutive de l’Amour est dans le pré, a présenté les portraits des nouveaux candidats.

Cette grosse déception amoureuse de Noémie…

À l’issue de cet épisode, le portrait de Noémie a attiré toute l’attention des fidèles téléspectateurs. Prête à rencontrer son grand amour, la céréalière et éleveuse de vaches allaitantes originaire de Bourgogne-Franche-Comté n’a pas dissimulé sa joie de faire partie de la saison 17 de l’Amour est dans le pré.

Âgée à peine de 25 ans, Noémie a beaucoup souffert dans ses anciennes relations. « On m’a trompée, confessait-elle. Ça avait commencé en étant de belles histoires« , se rappelait.

« Je m’étais accrochée. Quand je m’accroche et que je suis sûre, je donne tout, poursuivait-elle, en fondant en larmes. Et du coup, on est forcément déçu. J’avais tellement l’habitude que ce schéma se répète« , a-t-elle conclu.

De passage par ailleurs aux ondes de RTL sur le plateau des Grosses Têtes, Karine Le Marchand a provoqué un gros scandale. Amenée à réagir face à la nouvelle émission de Magali Berdah, elle a complètement dérapé.

« Elle n’a rien de plus que moi… »

Dans Ambition intime, Karine Le Marchand interviewe des personnalités politiques. De son côté, la star de téléréalité présente également, sur les réseaux sociaux, le même format.

« Elle a pompé d’autres personnes, mais pas moi », balançait en effet Karine Le Marchand. Des propos qui ont choqué ouvertement Magali Berdah. Sur Europe 1, sa réponse ne se faisait pas attendre.

« Je ne sais pas si vous avez entendu l’extrait de Ruquier, c’était déplacé. Le ’pompé’, elle l’a dit d’une manière vulgaire et vous savez de quoi je parle, c’était sexuel, et je suis une mère de famille. Je suis une maman de trois enfants ».

Ce n’est pas tout. « Moi mes filles, elles subissent le harcèlement scolaire et ce n’est pas Karine Le Marchand qui va venir se mettre à me balancer des choses comme ça.

« Elle n’est pas plus haute que moi. Elle n’a rien de plus que moi, comme moi, je n’ai rien de plus qu’elle. Et je trouve ça odieux, surtout venant d’une femme », a-t-elle conclu.