in

L’amour est dans le pré, deux candidats se marient bientôt, la date officialisée !

L'amour est dans le pré deux candidats se marient bientôt, la date officialisée !
© M6

Grosse surprise pour la nouvelle année 2022. L’amour est dans le pré, deux candidats se marient bientôt, la date officialisée. On vous raconte tout !

Si les deux tourtereaux vivent déjà l’amour fou depuis le mois de juin 2013, les deux chouchous de Karine Le Marchand décident de franchir un nouveau cap. L’amour est dans le pré, deux candidats se marient bientôt, la date officialisée. L’amour est dans le pré, deux candidats se marient bientôt, la date officialisée. Tous les détails dans les prochaines lignes.

« Le compte à rebours est lancé…« 

Pour rappel, les fans de L’amour est dans le pré découvrent pour la toute première fois, en juin 2013, cet éleveur de vaches et de chèvres répondant au nom de Didier.

Très attachant, l’agriculteur de 42 ans décide de participer au programme de M6 pour dans l’espoir de rencontrer enfin son âme sœur. En croisant le chemin de Stéphanie, c’était le coup de foudre. Après huit longues années de vie commune, ils décident de régulariser leur couple en passant par rituel du mariage.

Après l’annonce en grande pompe de leurs fiançailles, ils ont officialisé sur Instagram le 3 janvier 2022 la date exacte de leur mariage.

« Ça y est on y est, en 2022, débutaient-ils alors. Le compte à rebours est lancé, poursuivaient-ils en laissant un grand suspens. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et Madame Tajan« , annonçaient-ils avec la plus grande joie.

Une grande nouvelle qui a fait la joie de nombreux internautes. Un très beau cadeau de nouvel An estimait en effet certains fidèles téléspectateurs de l’émission de dating champêtre.

L’annonce faite par les futurs mariés a d’ailleurs attiré de nombreuses réactions positives. » Trop bonne nouvelle, bravo ! », »Félicitations ! Tout le bonheur du monde« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Terrible épreuve pour Didier et Stéphanie !

Les choses n’ont été toujours faciles pour Didier et Stéphanie. Quelques années après leur premier baiser, ils se sont installés directement à la ferme. En 2015, ils ont mis au monde un petit garçon prénommé Esteban.

En voulant renouveler l’expérience, le couple a été confronté au pire. « Le cœur de mon petit Christopher a cessé de battre« . Mais ils ont décidé de traverser ensemble cette épreuve.