L’amour est dans le pré : deux anciens candidats mariés, les photos de cette union dévoilées

Lamour est dans le pré : deux anciens candidats mariés les photos de cette union dévoilées
© M6

L’amour est dans le pré : deux anciens candidats mariés, les photos de cette union dévoilées. On vous raconte tout !

L’amour est dans le pré : deux anciens candidats mariés, les photos de cette union dévoilées. Le grand jour a été célébré le 16 avril 2022. Le couple n’a pas tardé à dévoiler des photos sur leur fil Instagram.

Les photos de mariage d’un couple phare révélées sur Instagram.

Il s’agit de Didier et de Stéphanie, issus de la saison 8 de l’émission du dating-champêtre, diffusée en 2013.

C’est en story Instagram qu’ils ont partagé quatre clichés de ce mariage. Sur les deux premiers, on peut apercevoir Didier et Stéphanie, sourire aux lèvres, à la mairie avant de s’embrasser.

L’éleveur de vaches et de chèvres s’est mis sur son 31 en optant pour un costume trois pièces bleu nuit. Celle qui est devenue son épouse portait quant à elle, une robe blanche mi-longue avec de la dentelle noire, juste au-dessus du décolleté, et une sorte de gilet blanc.

Puis, le cliché des alliances. Ces dernières ont été toutes deux argentées. Enfin, vienne la photo de Didier et Stéphanie aux côtés d’Esteban (6 ans, fruit de leurs amours et Killian (né d’une relation passée). Leur mine réjouie montre qu’ils nageaient en plein bonheur.

Pour s’assurer que tous leurs abonnés puissent bien avoir vu la grande nouvelle, Didier et Stéphanie ont aussi publié une photo sur leur fil d’actualité.

« Nous tenons à vous dire un grand merci pour tous vos messages. Vous nous avez suivi durant l’émission de L’amour est le pré et c’est avec plaisir que je vous poste quelques photos de notre bonheur », légendaient-ils cette photo où ils posaient à la mairie, en train de s’embrasser.

Cette autre étape que Didier et Stéphanie ont franchie avant le mariage.

C’est en janvier dernier que Stéphanie a annoncé qu’elle envisageait de se marier avec Didier. « Ca y est on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et madame Tajan », faisait-elle mention à l’époque.

Avant de franchir cette étape, Didier a officiellement adopté son aîné. « Ça y est c’est officiel. Afin de protéger, Killian Didier a pris la décision d’adopter. A partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan », écrivait-elle en légende d’un document officiel qu’elle a publié.