in ,

L’amour est dans le pré : cet aveu de Jean qui va faire enrager Nathalie !

Lamour est dans le pré : cet aveu de Jean qui va faire enrager Nathalie !
© M6

L’amour est dans le pré : cet aveu de Jean qui va faire davantage enrager Nathalie ! On vous dévoile tout dans les lignes qui suivent…

L’amour est dans le pré : cet aveu de Jean auprès d’un journaliste de Télé-Loisirs risque de ne pas plaire à Nathalie, cela va la faire encore plus enrager.

L‘éleveur de vaches allaitantes de 58 ans en Auvergne-Rhône-Alpes est certainement celui qui a fait le plus de buzz depuis le lancement de cette nouvelle saison de l’aventure du speed-dating.

« Tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue de ton comportement envers moi » !

Avec d’une part, son baiser langoureux avec Laurence et d’autre part, les tensions avec Nathalie qui n’ont pas manqué de passionner le public. Cette dernière ne devrait sans aucun doute, pas bien apprécier la dernière révélation de l’agriculteur auprès de Télé Loisirs.

A l’issue de l’aventure phare présentée par Karine Le Marchand, Jean avait invité Nathalie et Laurence chez lui pour mieux les connaître.

Lors d’une guinguette, le candidat ne s’est pas retenu de l’embrasser sous les yeux de sa rivale. De retour à la ferme, Nathalie n’a pas manqué de lui régler ses comptes.

« Tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue de ton comportement envers moi, même si tu avais choisi Laurence, moi je ne suis pas de la mer**. Je commençais à avoir des choses pour toi. (…) Si je pouvais partir à pied là, je partirais. Ça me gave, j’ai trop le démon« , s’insurgeait-elle.

Finalement, Nathalie a décidé de partir. « Que dire de plus ? Je comprends ses reproches, je n’aurais pas dû, mais cela s’est fait si naturellement« , confiait Jean lorsque le sujet a été remis sur le tapis. Il a estimé s’être « bien débrouillé pour calmer le jeu« .

Cette révélation de trop de Jean qui risque de ne pas plaire à Nathalie.

En se rendant à son domicile, le journaliste a remarqué que le tableau en perles représentant un chemin de terre et des arbres sous un ciel d’automne que lui avait donné Nathalie n’était plus là.

« Il n’y a pas longtemps qu’il n’est plus là. L’un de mes fils l’a récupéré« , avouait l’agriculteur. Voilà certainement la révélation de trop !

Jean n’a pas indiqué s’il était encore en couple avec Laurence ou pas. La prétendante n’était pas chez lui durant cette interview.

Affaire à suivre…