in

L’amour est dans le pré : ce gros tacle de Nathalie (ADP 16) à l’émission

Lamour est dans le pré : ce gros tacle de Nathalie (ADP 16) à lémission
© Cecile ROGUE / M6

Elle a pris sa revanche sur L’amour est dans le pré : ce gros tacle de Nathalie (ADP 16) à l’émission au cours d’une récente interview. On vous dit tout.

Interviewée par Presse-Océan, l’éleveuse de veaux sous la mère_visage phare de la saison 16 de l’émission de dating-champêtre phare animée par Karine Le Marchand_revient sur son passage dans L’amour est dans le pré : ce gros tacle de Nathalie (ADP 16) à l’émission. Elle s’est montrée un brin plus critique que pendant le bilan de l’émission… Il faut croire qu’elle a pris du recul.

Karine Le Marchand rembarre Nathalie.

Dans son portrait, la candidate avoue avoir connu l’enfer des violences conjugales. Ce n’est pas tout ! L’agricultrice a confié avoir également traversé la précarité. Elle vivait dans un mobil-home, après qu’elle a quitté son partenaire qui la battait.

Elle a dû survivre entre petits boulots et Restos du cœur pour s’en sortir. La quinqua est finalement parvenue à mettre ses trois enfants, à l’abri du besoin.

Mais au fil des épisodes, les téléspectateurs au tout début, très admiratifs de Nathalie avaient vite déchanté car l’agricultrice n’avait aucune compassion pour ses prétendants. Elle n’hésitait pas à  malmener le tendre Bruno, épris d’elle.

Un comportement déplaisant que l’animatrice n’a pas manqué d’aborder lors du bilan. Le peu que l’on puisse dire, c’est que le BFF de Stéphane Plaza ne l’a point ménagé. Une fessée virtuelle qui a beaucoup fait plaisir.

« Il faut que tu prennes des cours d’amabilité (…) Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable, lui lâchait la maman d’Alya. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans « , rajoutait-elle avant qu’elle ne se mette à analyser les raisons du fiasco amoureux vécu par Nathalie.

« Tu as peur « , affirmait Karine Le Marchand. « Oui j’ai peur des hommes« , lui rétorquait Nathalie avant qu’elle n’éclate en sanglots.

Nathalie règle ses comptes avec l’émission : elle ne « rentrait pas dans le moule de la 6. Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec » !

En entretien avec Presse-Océan, Nathalie a laissé entrevoir une autre image que celle de la femme fragilisée apparue lors du bilan.

« Contrairement à ce qui a été dit je ne vis plus du tout dans mon passé. La douleur elle est passée« , assurait-elle. Par ailleurs, souligne-t-elle, elle ne « rentrait pas dans le moule de la 6. Moi on ne me force pas à rouler une galoche à un mec », taclait-elle par la même occasion.