in ,

L’Amour est dans le pré : ce candidat pris en flagrant délit de tricherie, révélation CHOC !

LAmour est dans le pré : ce candidat pris en flagrant délit de tricherie, révélation CHOC !
© M6

La 17e saison de l’émission de dating champêtre continue à faire beaucoup de bruits avant même que la diffusion ne démarre. L’Amour est dans le pré : ce candidat pris en flagrant délit de tricherie, révélation CHOC. On vous raconte tout…

C’est une anecdote qui prête à rire. Mais elle risque de mettre Karine Le Marchand et la production de la Six dans une situation embarrassante. Après la diffusion des portraits des nouveaux candidats de la saison 17 au courant du mois de février 2022, l’un des prétendants, brûlant d’impatience, a commis l’irréparable. Un candidat de L’Amour est dans le pré 17 pris en flagrant délit de tricherie, cette révélation CHOC d’une agricultrice.

« Il y en a un qui est venu [chez moi] »

Depuis février dernier, le grand public a fait la connaissance de la candidate la plus jeune de cette nouvelle édition de l’Amour est dans le pré. Il s’agit en effet de Noémie, une éleveuse de vache allaitante et céréalière âgée de 25 ans.

Interrogée par la rédaction du magazine Purepeople, la benjamine de l’ADP 17 a fait une surprenante confidence sur l’attitude de l’un de ses prétendants.
En effet, le 20 juillet 2022, Noémie a reçu, hors caméras, la visite d’un agriculteur.

En souhaitant la voir en chair et en os, celui-ci a donc fait le déplacement jusque chez elle. Il n’a même pas pu attendre le début des tournages, brûlant ainsi l’étape traditionnelle du fameux courrier.

« Apparemment, racontait-elle au micro de Purepeople, il y en a un qui est venu [chez moi] mais, malheureusement pour lui, je n’étais pas là. Il est tombé sur mon père », poursuivait-elle.

Surpris, « il a bégayé un petit peu« , révélait-elle. Très embarrassé, il a dit à mon père : ‘Non, mais je venais voir si vous aviez un taureau à vendre… ‘ et il est reparti », a-t-elle fait ainsi mention.

L’identité du candidat tricheur dévoilée ?

Cependant, Noémie n’a pas ajouté plus de détails à cette histoire plutôt cocasse. Malgré l’insistance de l’hebdomadaire, elle a décidé de garder secret l’identité du principal intéressé.

Qui sait d’ailleurs si le courant passerait effectivement entre eux… Le moment venu. Affaire à suivre ! Abonnez-vous à « Il est encore temps » pour ne pas manquer toutes les nouvelles publications.