in

L’amour est dans le pré : ce candidat phare de l’émission mort dans son sommeil à 48 ans

Lamour est dans le pré : ce candidat phare de lémission mort dans son sommeil à 48 ans
L'amour est dans le pré : ce candidat phare de l'émission mort dans son sommeil à 48 ans !-© M6

« Toute l’équipe de L’amour est dans le pré est choquée », réagit l’animatrice à la mort de ce candidat phare à seulement 48 ans. On vous rapporte tout dans nos lignes qui suivent…

La famille de L’Amour est dans le pré est endeuillée.

La grande famille de L’Amour est dans le pré est en deuil. Elle vient tout récemment de perdre l’un de ses membres emblématiques. Pour rappel, c’est en 2021 que le regretté candidat a pris part à l’émission de speed-dating.

C’est sa maman, encore chamboulée, qui a annoncé la mauvaise nouvelle.

« Il n’avait pas de problèmes de santé. Notre fils était très stressé depuis sa participation à l’émission puisque cela ne s’est pas bien passé avec la dame », indiquait-elle auprès de nos confrères de Sudinfo.

L’animatrice dit en être « choquée » !

C’est ce 5 septembre 2023 que le média a annoncé la mort soudaine de Grégory Cossement. Son nom ne vous dit certainement pas grand-chose puisque ce dernier avait plutôt participé à la version belge de l’émission en 2021.

Avant sa mort, celui qui avait entretenu une relation quelques mois avec Rosanna tenait la ferme du Moulin Xavière, à Wiers.

La présentatrice Sandrine Dans n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à cette disparition auprès de Ciné-Télé-Revue.

« Toute l’équipe de L’amour est dans le pré est choquée d’apprendre la disparition de Grégory, qui était un agriculteur et un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif, donnait-elle le ton. Il avait marqué la saison 13 de L’amour est dans le pré. C’est toujours une immense tristesse que d’apprendre la disparition de quelqu’un« , poursuivait Sandrine Dans avant de conclure :

« On pense énormément à sa famille, ses parents, et à sa meilleure amie que nous avions pu rencontrer. Nous sommes de tout cœur avec eux en ce moment particulièrement pénible et douloureux ».

Toutes nos condoléances à la famille de Grégory Cossement.