in ,

Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : cet improbable détail surprend les fans !

Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : cet improbable détail surprend les fans !
© Instagram

Au fil des ans, c’est presque devenu un véritable culte pour la maman de Jade Joy. Et il faut dire qu’elle n’est pas la seule personne à se rendre systématiquement dans ce mausolée. Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny : cet improbable détail surprend les fans.

Le samedi 23 juillet 2022, Laeticia Hallyday s’était rendue sur la tombe de Johnny. Un grand moment d’intimité que la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet n’a pas manqué, cependant, de partager auprès de sa vaste communauté sur Instagram. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout… Dans les moindres détails.

Laeticia Hallyday… Sur les traces de son défunt mari !

En plein voyage sur la côte des Caraïbes, Laeticia Hallyday a donné de ses nouvelles le 23 juillet dernier.

Très active sur tous les réseaux sociaux, la chérie de Jalil Lespert, a donc profité de ce moment pour dévoiler, une fois de plus, la beauté irrésistible des lieux. Une série de clichés marquée par l’imposante sépulture de son défunt mari, Johnny Hallyday.

Avec toutes ces fleurs, les offrandes, ainsi que les photos, la tombe de Johnny fait partie des tombes les mieux décorées du monde. Depuis le jour de l’enterrement du Taulier, un ami du couple, Jean-Pierre Millot, s’est engagé à bien s’occuper des lieux jour après jour.

« C’est moi et personne d’autre qui s’en occupe… Johnny le voulait ainsi »

Dans une récente entrevue accordée à nos confrères du journal Le Figaro, Laeticia Hallyday a fait une confidence inédite à ce sujet.  » Aujourd’hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus, mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu’à 120 par jour« , révélait-elle.

« Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n’est lisible, expliquait-elle. Il faut organiser tout cela pour que les fans voient une tombe entretenue comme au premier jour« , assurait-elle.

« C’est moi et personne d’autre qui s’en occupe, poursuivait-elle, avant de lâcher : Johnny le voulait ainsi« . C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années », rappelait-elle. Pour Jean-Pierre Millot, c’est un grand « honneur » de pouvoir prendre soin de cette tombe. Une preuve de la solidité de leur amitié.