in

Laeticia Hallyday : RUI-NÉ… Son nouveau mec dans une grosse galère financière à cause d’elle !

Laeticia Hallyday : RUI-NÉ... Son nouveau mec dans une grosse galère financière à cause delle !
© Instagram

Laeticia Hallyday : Son nouveau mec dans une grosse galère financière à cause d’elle ! Il a tout risqué par amour !

1 an et quelques poussières… Voilà depuis quand le réalisateur de 45 ans a partagé la vie de la maman de Jade et Joy Hallyday. Une histoire d’amour qui lui coûte très très cher… Laeticia Hallyday : Son nouveau mec dans une grosse galère financière à cause d’elle !

Laeticia Hallyday est une femme qui n’a jamais regardé à la dépense, elle entraîne Jalil Lespert avec elle !

Les deux tourtereaux ne se sont plus séparés depuis que leur idylle avait été officialisée… L’ex de Sonia Rolland, Miss France 2000, le suit partout. Amoureux comme jamais, le papa de trois enfants n’a pas hésité à la rejoindre sous le soleil californien.

Son fils Aliosha vit actuellement avec eux, à Los Angeles. Ce dernier fréquente la même école que les filles de Laeticia Hallyday, un établissement qui vaut une vraie fortune.

Avant leur relation, Jalil Lespert n’a pas eu le même train de vie que Laeticia Hallyday. Selon les dernières informations, l’acteur serait en train de déchanter.

Ce sont nos confrères du magazine Public qui a annoncé ce vendredi 21 janvier, les soucis financiers dans lesquels se serait fourré Jalil Lespert. Il aurait beaucoup de mal à suivre le train de vie luxueux de sa célèbre compagne.

Laeticia Hallyday est une femme qui n’a jamais regardé à la dépense. Une habitude qu’elle aurait conservée même après le décès de Johnny Hallyday, multipliant les séjours en Métropole, à Saint-Barth, aux Etats-Unis…

Rien ne va plus côté finances pour le chéri de Laeticia Hallyday !

Les dépenses de Jalil Lespert auraient considérablement augmenté, notamment avec les frais de scolarité de son fils. Le réalisateur ne pourrait plus compter sur ses activités professionnelles pour renflouer ses caisses.

Les directeurs de casting seraient jusque-là, toujours aux abonnés absents. Son projet de biopic sur Johnny Hallyday serait aussi au point mort. Les difficultés ne cessent d’augmenter depuis.

Il serait dans une vraie galère financière depuis qu’il est en couple avec Laeticia Hallyday. Voulant bien faire, il ferme les yeux… L’envers du décor… et ce n’est pas joyeux !