in ,

Laeticia Hallyday rattrapée par le temps: le fisc lui laisse encore un mois, sinon…

Laeticia Hallyday rattrapée par le temps: le fisc lui laisse encore un mois, sinon...
© Instagram

La veuve du taulier serait au bord de la ruine. Le 15 octobre dernier, comme il fallait s’y attendre, cette dernière n’a pas pu honorer ses engagements vis-à-vis de l’administration fiscale française. Laeticia Hallyday rattrapée par le temps: le fisc lui laisse encore un mois, sinon…

L’heure est extrêmement grave pour la maman de Jade et Joy. L’échéance pour rembourser jusqu’au dernier centime les dettes fiscales laissées par son défunt mari arrive très bientôt à terme. Aux dernières nouvelles, l’actuelle compagne de Jalil Lespert aurait des difficultés majeures à rassembler les 13 millions d’euros restants. Laeticia Hallyday rattrapée par le temps: le fisc lui laisse encore un mois, sinon…

Laeticia Hallyday dans l’impasse…

Au bout d’une longue période d’investigation, l’administration fiscale française avait prononcé la condamnation de Johnny Hallyday pour non-paiement d’impôts pendant sa grande tournée M’arrêter là, organisée entre 2009 et 2010.

Estimée à hauteur d’une trentaine de millions, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a déjà réglé plus de la moitié de cette dette colossale. Il lui reste désormais à rembourser 13 millions d’euros.

D’après le magazine Public, une informations révélée ce vendredi 23 septembre 2022, le fisc, suite à sa demande, lui aurait ainsi laissé un nouveau délai, soit jusqu’au 15 décembre 2022.

Laeticia Hallyday a donc obtenu un mois supplémentaire pour régulariser son cas. Autrement, les autorités fiscales se retrouveraient dans l’obligation de confisquer l’un de ses biens immobiliers. Selon de nombreuses rumeurs, le fisc viserait Marnes-la-Coquette.

Cependant, Laeticia Hallyday craint fort de ne pas pouvoir tenir, une fois de plus, ses engagements. Jusqu’à preuve du contraire, la fille d’André Boudou ne parvient toujours pas à vendre la belle villa en question. Au moment où
elle pensait conclure une vente, « deux acheteurs potentiels se sont désistés cette année » précisait le même hebdomadaire.

Claude Camus lève enfin le voile sur la véritable situation financière de Laeticia Hallyday !

Un véritable cul de sac pour Laeticia Hallyday. Si de nombreux observateurs douteraient sur la situation financière réelle de la femme d’affaire, Jean-Claude Camus a accepté d’y lever le voile.

« La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante, déclarait-il sans entrer dans les détails. Elle se trouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre », regrettait-il.