in

Laeticia Hallyday : Johnny lui a offert un objet précieux avant de mourir

laeticia-hallyday-johnny-lui-a-offert-un-objet-precieux-avant-de-mourir

Laeticia Hallyday a récemment répondu aux questions de « Soir Mag ». Des questions surtout en référence avec son défunt mari, Johnny Hallyday. Grâce à cet entretien, on a pu connaître la nature de cette chose précieuse que la star avait offerte à sa femme juste avant son départ vers l’au-delà.

Une exposition pour le cinquième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday a fait son dernier voyage le 5 décembre 2017. Depuis, sa veuve, Laeticia Hallyday, a continué de lui rendre hommage et crier son amour pour lui. D’ailleurs, cela fait cinq ans aujourd’hui que l’ancien rock star française a quitté ce monde. Pour cela, M6 lui rend un hommage vivant dans un documentaire intitulé ‘Johnny par Laeticia’. En fait, ce reportage tant attendu par les fans révèle des photos inédites de la vie privée de l’artiste. Ces dernières ont été fournies par sa femme, qui présente une exposition de grande envergure consacrée au Taulier à Bruxelles.

Lors de cette exposition, les fans de Johnny Hallyday découvrent des objets de leur idole. Que ce soit des voitures, des motos, des costumes de scène, guitares… Cela dit, cette visite donne un aperçu passionnant de l’univers du chanteur.

Un grand cadeau pour les fans de Johnny !

De plus, pour faire de cette exposition un hommage vibrant, Laeticia Hallyday accepte aussi de révéler un objet d’une grande valeur sentimentale. C’est une croix que Johnny portait toujours autour du cou. En fait, cette dernière ne l’a jamais quitté durant toute sa carrière.

« C’est vraiment une part de lui, les fans qui le connaissent bien considèrent ce bijou comme le Graal, un fétiche vraiment représentatif de ce qu’il était. Il l’a porté pendant des années autour du cou » a confié Laeticia aux journalistes de « Soir Mag ». Par ailleurs, elle a souligné que Johnny avait, lui-même, dessiné cette croix. Un immense cadeau pour les fans de l’artiste qui vont enfin pouvoir l’observer de près.

Cet objet compte beaucoup pour Laeticia Hallyday. « Je suis heureuse que cet objet puisse être vu. C’est un peu l’âme de sa vie. La croix était accrochée en permanence à son cou, il ne l’a jamais enlevée. Et il me l’a donnée avant de partir. C’est émotionnellement très fort comme objet et je suis très fière qu’elle soit dans l’exposition. Elle a une place de choix », a expliqué la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday rend visite à son mari au cimetière

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday a prévu de passer à Saint Barthélémy pour se rendre sur la tombe de son défunt mari. Ses filles, par contre, ne l’accompagnent pas. Selon le magazine Closer, Jade et Joy ne veulent pas y aller pour ne pas exposer publiquement leur chagrin.

En outre, la dernière épouse de Johnny Hallyday a organisé une veillée au coucher du soleil au cimetière où le chanteur repose. De belles compositions florales, des bougies et des chants accompagnent cet hommage.