in ,

Laeticia Hallyday : fragilisée par une terrible maladie, elle subit une nouvelle attaque !

Laeticia Hallyday : fragilisée par une terrible maladie elle subit une nouvelle attaque !
© Instagram

Ces dernières semaines, le quotidien de la veuve de Johnny Hallyday n’est pas de tout repos. Laeticia Hallyday : fragilisée par une terrible maladie, elle subit une nouvelle attaque.

Pour la maman de Jade et Joy Hallyday, les coups durs ne cessent de s’enchaîner… Et la saga de ses ennuis financiers ne fait que commencer. Laeticia Hallyday : fragilisée par une terrible maladie, elle subit une nouvelle attaque. Plus de détails dans les prochaines lignes.

Le quotidien très compliqué de Laeticia Hallyday.

Alors que le Conseil d’Etat a établi un redressement fiscal de plus de 470 000 euros sur les bénéfices de la tournée M’arrêter là de Johnny Hallyday, la compagne de Jalil Lespert avait récemment dû se faire hospitaliser en urgence aux soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly pour soigner son hypokalémie.

Ce n’est pas tout, Closer vient de révéler une autre mauvaise nouvelle dans sa dernière édition : la vente de la Savannah, la demeure de 900 m² du Taulier à Marnes-la-Coquette pose problème. Découvrez pourquoi.

Si des acheteurs s’étaient manifestés en décembre 2021 pour acheter la demeure en question, il semblerait qu’ils ne sont pas parvenus à obtenir les 10 millions d’euros requis par ce rachat, auprès de leurs banques.

La maison Savannah est de nouveau, sans potentiel acheteur. Cela pourrait une fois de plus, amener Laeticia Hallyday à baisser le prix du bien immobilier. 5 millions d’euros a rappelons-le, déjà été soustraite au prix de vente.

Les problèmes de Laeticia Hallyday ne se résument pas uniquement au redressement fiscal ni à cette vente qui ne se conclut toujours pas… Elle doit en plus de tout ça, éponger les arriérées fiscales laissées par le légendaire rockeur de son vivant.

Le plan de secours de la veuve de Johnny Hallyday tombé à l’eau !

Alors qu’un plan de remboursement de 30 millions d’euros qui comprenait la vente de la maison Savannah à 10 millions d’euros avait déjà été mis sur pied par sa défense, la sublime blonde va être obligée de revoir sa stratégie.

Une période vraiment compliquée, notamment parce qu’elle est fragilisée par son état de santé qui n’est pas vraiment au top. Elle suit un traitement à vie contre son arthrite goutteuse chronique. Nul doute qu’elle puisse trouver réconfort chez elle à Los Angeles auprès des siens.