Plus rien ne va pour la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet. Laeticia Hallyday face à trois redressements et plusieurs millions réclamés, où va-t-elle trouver tout cet argent ? On vous raconte tout.
Frappée par un grave problème de santé, la veuve de Johnny Hallyday doit encore gérer des ennuis financiers avec le fisc français. Ce dernier ne lâche plus rien. Laeticia Hallyday face à trois redressements et plusieurs millions réclamés, où va-t-elle trouver tout cet argent ?
À combien s’élève le montant de ces trois redressements ?
La maman de Jade et Joy Hallyday soufre d’hypokaliémie. Une maladie qui l’oblige à prendre un traitement à vie. Quelques semaines plus tard, une autre mauvaise surprise frappe Laeticia Hallyday. Il s’agit en effet de trois redressements fiscaux supplémentaires.
Selon la dernière publication de l’hebdomadaire Ici Paris, la chérie de Jalil Lespert a encore perdu une bataille contre les autorités fiscales françaises.
C’est le revers de cette grosse fortune de son défunt mari dont elle a hérité la gestion. À titre de rappel, le Taulier lui a laissé des grosses fiscales, dont le montant est situé entre 30 à 34 millions d’euros.
« Le 1er redressement de 471 780 euros porterait sur des transferts d’argent effectués entre trois sociétés du défunt chanteur entre les années 2010 et 2011 et concernerait, effet, les bénéfices de la tournée M’arrêter là », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine.
Le second redressement qui implique la société Navajo s’élève jusqu’à hauteur de 11 millions d’euros. « Le 3e redressement, par contre, est de 2,5 millions d’euros. Celui-ci touche, précisait la même source, la SARL Artistes et promotion ».
« Le fisc s’étant pourvu en cassation devant le Conseil d’État, elle est sommée de rembourser… »
Un gros coup de massue pour Laeticia Hallyday qui se retrouve déjà dans l’obligation de se séparer d’une grande partie de sa fortune suite à la terrible guerre d’héritage contre David Hallyday et Laura Smet.
Laeticia Hallyday a bataillé depuis plusieurs années pour annuler toutes ces dettes. « Le fisc s’étant pourvu en cassation devant le Conseil d’État, elle est sommée de rembourser, précisait encore Ici Paris. Mais où va-t-elle trouver l’argent ? ». Une question qui demeure sans réponse…