in ,

Laeticia Hallyday : évincée du documentaire Netflix en hommage à Johnny Hallyday, sa veuve contre attaque 

Laeticia Hallyday : évincée du documentaire Netflix en hommage à Johnny Hallyday sa veuve contre attaque 
© ABACA

Évincée du documentaire Netflix en hommage à Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday contre attaque. Elle balance du lourd !

Laeticia Hallyday : évincée du documentaire Netflix en hommage à Johnny Hallyday, sa veuve contre attaque. On vous donne plus d’infos dans nos prochaines lignes.

Depuis la mort de son mari, la sublime blonde s’est mis un point d’honneur à faire revivre la mémoire de son homme.

Pourquoi Laeticia Hallyday s’était-elle écartée du documentaire Netflix en hommage à Johnny ?

Elle y travaille pour… C’est bien la raison pour laquelle la compagne de Jalil Lespert n’a pas accepté de participer au documentaire « Johnny par Johnny » (Netflix).

Laeticia Hallyday souhaite elle-même, élaborer son propre documentaire sur la carrière de Johnny Hallyday !

C’était en mars dernier. Netflix a retracé le parcours de Johnny Hallyday avec la mise en ligne d’un documentaire exclusif intitulé « Johnny par Johnny ».

Découpé en 5 épisodes d’une trentaine de minutes chacun, les fans du légendaire rockeur se sont rués sur ce documentaire événement en découvrant à leur grande surprise, que la série n’avait finalement pas été élaborée avec la participation de la famille de Johnny Hallyday.

Nos confrères de Télé Poche en ont rapporté la raison dans leur dernier numéro. La maman de Jade et Joy Hallyday avait proposé elle-même à M6 son propre documentaire sur la carrière de son défunt mari.

« Elle nous a confiés vingt-cinq ans d’images primées, aussi bien de films de famille que des choses tournées avec son téléphone ».

La chaîne ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour accepter ! « Nous sommes très heureux et très fiers qu’elle ait pensé à nous », avait déclaré Guillaume Charles, directeur des programmes de M6.

« Elle nous a confiés vingt-cinq ans d’images primées, aussi bien de films de famille que des choses tournées avec son téléphone. Nous sommes en train d’exploiter tout », détaillait-il auprès de la rédaction du magazine.

Parmi les vidéos inédites transmises par Laeticia Hallyday à M6, figure les images précieuses de son tout premier contact avec Jade et Joy au Vietnam, leurs filles adoptives âgées respectivement de 17 ans (elle fêtera ses 18 ans ce mois d’août prochain, NDLR) et 14 ans.

Aucune date de diffusion n’est encore arrêtée. Ce dont on peut être certain, c’est que ce documentaire fera un gros carton !