in

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un enfant, ce doux projet relancé

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert un enfant ce doux projet relancé
© Instagram

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un enfant, ce doux projet relancé avec son nouveau compagnon. Un rêve qui se réalise pour la veuve du Taulier.

1 an seulement qu’ils sont ensemble… Et ils ont franchi bien des caps. Après avoir emménagé ensemble, ils ont envisagé d’unir leur vie avant de tout annuler. Pour compenser, la veuve du Taulier entend réaliser un rêve suspendu…Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un enfant, ce doux projet relancé.

Des années « rythmées par les traitements et l’angoisse de ne pas savoir de quoi demain serait fait »

Il faut croire que la fille d’André Boudou n’aurait donc toujours pas renoncé à goûter pour la troisième fois, à la maternité. Ce projet, indique Paris Confidences, lui tiendrait à cœur. Et il ne date pas d’hier.

Un troisième enfant ? Laeticia Hallyday en a toujours rêvé. D’ailleurs, avec Johnny Hallyday, il aurait déjà lancé la procédure pour avoir un petit garçon… Malencontreusement, celle-ci n’a jamais pu voir le jour à cause de la maladie de Johnny Hallyday. Maladie qui a fini par l’emporter.

Selon une source proche du couple, les Hallyday auraient déjà pris contact avec l’orphelinat dans lequel ils ont adopté Jade et Joy. Mais il a fallu que le cancer des poumons du Taulier vienne tout gâcher.

« En 2009, au moment où Johnny est tombé malade, nous devions accueillir un petit garçon. Alors j’ai pris la sage décision de stopper la démarche d’adoption«, confiait-elle à Paris Match

Les dernières années du couple, rappelle un magazine people, « ont été rythmées par les traitements et l’angoisse de ne pas savoir de quoi demain serait fait »… Finalement, ce projet a été reporté.

« Un projet, qui serait également cher au cœur du réalisateur» !

Se sentant apaisée par le réalisateur de 45 ans, la séduisante blonde de 46 ans serait décidée à passer un cap dans sa relation avec Jalil Lespert.

« Un projet, qui serait également cher au cœur du réalisateur, qui a voyagé dans de nombreux pays au fil de ses tournages, et ne rêve aujourd’hui que d’une chose : offrir un foyer aimant à un enfant qui le manque cruellement ».

Affaire à suivre…