Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, clash à Saint-Barth, la raison des frictions dévoilée. Il est encore temps vous en dit plus…
Ce sont nos confrères du magazine Public qui a fait état de la petite crisette entre les deux tourtereaux. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, clash à Saint-Barth, la raison des frictions dévoilée.
« Un week-end sous haute tension, aux Antilles »
C’est en jet privé que la veuve du Taulier a débarqué à Saint-Barth, où un hommage était prévu pour les quatre ans de la disparition de Johnny Hallyday. Rappelons qu’il a succombé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons.
La séduisante blonde de 46 ans était accompagnée de Jalil Lespert, ainsi que de sa fille cadette, Joy. Son aînée, Jade Hallyday était retenue à Los Angeles pour ses examens. Ce séjour aux Antilles ne s’est pas passé comme prévu. Le couple se serait chamaillé en public.
« Un week-end sous haute tension, aux Antilles », glisse la publication. Et pour cause, l’acteur et réalisateur se sentirait mis à l’écart. Laeticia Hallyday n’a toujours pas tourné la page Johnny Hallyday et ça commence visiblement à poser problème.
« J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui », expliquait-elle lors de son passage sur la station de RTL.
«J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil. Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie », rajoutait-elle.
« Quelques réflexions peu sympathiques auraient été échangées par l’acteur et sa chérie à table, et ce devant tout le monde ! »
Laeticia Hallyday n’est-elle pas aussi apaisée par Jalil Lespert ? Des frictions ont été alimentées dans les colonnes du magazine Public. Un gros clash serait survenu à la plage de Nikki Beach, au cours d’un dîner où l’ex de Sonia Rolland serait arrivé en retard.
« Selon certains serveurs, quelques réflexions peu sympathiques auraient été échangées par l’acteur et sa chérie à table, et ce devant tout le monde ! Ambiance », peut-on lire.
Closer n’a pas évoqué de frictions. Il a juste évoqué la présence éloignée de Jalil Lespert. « Par respect, il était assis à l’écart de Laeticia ».